MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

03/04/2018

Partagez

03042018
03/04/2018

03/04/2018




Pas de Maj Arma3Sync à faire.



  • Un aménagement a été fait au concessionnaire près de Chapois. Un garage est disponible pour faciliter les transactions.
  • Dorénavant les nouveaux arrivants sur Malden seront déposés, au choix, à Larche ou à La Rivière.



Merci à Gaëlle pour l'aménagement du concessionnaire.

Et puisqu'ils réclament de la reconnaissance pour le mapping du concessionnaire:
Merci à Thierry et Sami


Dernière édition par Gavark le 03.04.18 22:46, édité 2 fois

Commentaires

Shiba
M3rci:
Bat258
Merci !
MauriceTacos
Merci Gaëlle Wink et sympa le nouveau spawn du boulot pour les taxis  lol! lol!
John Shepard
M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dristur
Merci ! Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierre Down
Merci !
arthur2p
M3rci: M3rci:
Christian Creegs
M3rci: Sami
Vincent34
M3rci: M3rci: 
-------------------------------
03/04/2018 Carte_12
PRODEOD
M3rci: M3rci:
Drogo♫ / Romain
PRODEOD a écrit:
M3rci: M3rci:

Merci de modifier votre signature, elle est trop grande Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabrice302
M3rci: M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry67
Merci d'avoir mis le mapping mais il serait bien de porter de la reconnaissance envers ceux qui ont fait la base du mapping
Gavark
Thierry67 a écrit:
Merci d'avoir mis le mapping mais il serait bien de porter de la reconnaissance envers ceux qui ont fait la base du mapping


Merci de ne pas aussi réclamer de la reconnaissance...
Si j'avais su que c'était vous les auteurs je l'aurais mis.
Thierry67
on a effectué le mapping et on l'a proposé à gaelle afin de voir avec vous les autres supports si cela peut être réalisé ou non
c'est pour ça on est surpris
Gavark
Thierry67 a écrit:
on a effectué le mapping et on l'a proposé à gaelle afin de voir avec vous les autres supports si cela peut être réalisé ou non
c'est pour ça on est surpris

Oui et j'ai donc remercié Gaëlle d'avoir passer du temps hier soir jusque tard pour intégrer votre mapping.
Encore une fois, je n'avais pas vos noms.
Et si votre première réaction, c'est "Oh ils ne nous ont pas remercié" plutôt que "Chouette notre mapping a été ajouté", c'est que vous recherchez de la reconnaissance avant toute chose.
Si c'est cela votre motivation pour apporter des choses au serveur, vous faîtes fausse route.
Donc:
Bravo, merci, super mapping, félicitations, du beau travail etc.
Thierry67
je n'ai pas critiqué les remerciements envers gaelle, je sais très bien que l'intégration se fait pas en 2 secondes
moi même je la remercie de l'avoir mis
et non notre motivation n'est pas d'avoir juste de la reconnaissance mais de faire avancer le serveur tous ensemble
nous sommes fiers si nous de petits joueurs voyons que ce qu'on propose est apprécié par vous et que vous l'intégriez à votre travail
nous ne cherchons pas la provocation loin de là
Gavark
Thierry67 a écrit:
je n'ai pas critiqué les remerciements envers gaelle, je sais très bien que l'intégration se fait pas en 2 secondes
moi même je la remercie de l'avoir mis
et non notre motivation n'est pas d'avoir juste de la reconnaissance mais de faire avancer le serveur tous ensemble
nous sommes fiers si nous de petits joueurs voyons que ce qu'on propose est apprécié par vous et que vous l'intégriez à votre travail
nous ne cherchons pas la provocation loin de là

Pourquoi dire "petits joueurs" ? Il n'y a pas de petits ou grands joueurs sur le serveur.
Que le joueur vienne d'arriver ou non, qu'il soit policier, civil, DP, support ou pas, chaque idée à la même valeur.
Si un joueur propose quelque chose dans l'optique d'améliorer l'expérience proposée sur le serveur, alors oui, c'est avec grand plaisir.
Si un joueur propose quelque chose dans le but d'avoir une reconnaissance vis à vis de la communauté qui est sur le serveur, alors merci à lui mais non merci pour l'idée ou le travail. Le serveur n'est pas là pour apporter une quelconque reconnaissance.
Ton message (et ceux de Sami par deux fois) laissent à penser que c'est la reconnaissance qui vous importe plus que le fait que votre travail soit intégré.
Alors, si à l'avenir, une autre de vos réalisations est intégrée sans que vous soyez mentionnés, n'hésitez pas à contacter la personne qui a rédigée l'annonce (si c'est moi et que je ne suis pas dispo sur TS, faîtes passer le message par un autre support ou via Twitter mes DMs sont ouverts).
Thierry67
C'est avec joie que nous travaillerons sur d'autres projets afin d'améliorer l'expérience de jeu de la communauté et nous prenons note que si nous ne sommes pas mentionnés nous enverrons un message à la personne ayant mis l'annonce
désolé pour la mésentente, bon jeu à toi et à bientôt ingame ou sur le fofo  Wink