MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

06/04/2018

Partagez

06042018
06/04/2018

06/04/2018


Pas de Maj Arma3Sync à faire.



  • Une zone de travaux est en place vers "T-Shirt Future". Prudence sur cette zone.
  • Les palettes le long du Bricorama de la Trinité ont été ramassées.
  • Les dealers vous récompenseront à la prise de risques : plus il y a de policiers en services, plus le bonus accordé sera élevé. A l'inverse, s'il n'y aucun policier en service, les dealers ne seront pas très enthousiastes et ils vous rachèterons vos ressources en dessous du prix de la bourse.
  • Différents magasins ont été réaménagés.
  • Des garages achetables sont disponibles dans différents endroits de l'île.


Merci à Dinozzo pour les aménagements.

Commentaires

Julien Bévan
Merci !  M3rci:
Spinoox
Quand tu farme 40 minute de l'héro et que t'a oublier que le dealer avais changer d'endroit Kappa
Gavark
Spinoox a écrit:
Quand tu farme 40 minute de l'héro et que t'a oublier que le dealer avais changer d'endroit Kappa

Ils sont toujours aux mêmes endroits mais pas forcéments tous présents à chaque tempête.
Spinoox
Et j'imagine qui à pas d'indique de type non joueurs qui peuvent dévoilé ou ce trouve les autre acheteurs, si ? Hésite pas à delete le post si j'en dit trop
Dristur
Top ce système de prise de risque, les gains d'argent s'adaptent en fonction des circonstances, c'est génial ! Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darckmage
Merci , pas mal l'idée pour les dealers.
arthur2p
M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pampah
Spinoox a écrit:
Et j'imagine qui à pas d'indique de type non joueurs qui peuvent dévoilé ou ce trouve les autre acheteurs, si ? Hésite pas à delete le post si j'en dit trop

Ça ça peut se demander ig contre un peu d'argent Wink mais ça se divulgue pas ici
Deltakappa59
M3rci: à toute l’équipe  +1pouce
John Klank
M3rci:
MauriceTacos
M3rci: M3rci: J'aime les Travaux Smile Et merci au mappeur Dinozzo Jolie mapping Wink
Vincent34
:gtgt: :gtgt:  M3rci:
-------------------------------------------
06/04/2018 Carte_14
tytou27
Super, merci
John Shepard
M3rci:
PRODEOD
M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message