MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

08/04/2018 : Banque Nationale

Partagez

08042018
08/04/2018 : Banque Nationale

08/04/2018

Pas de Maj Arma3Sync à faire.

La banque nationale est de nouveau en état de fonctionnement sur Malden.

Le règlement a été mis à jour concernant le braquage de celle-ci.

# SECTION 18 : BRAQUAGE DE LA BANQUE NATIONALE


  • Minimum 8 policiers en service pour braquer la banque nationale.
  • Pas de négociation sur les braquages de la banque nationale.
  • Tout civil présent sur la zone sera considéré comme hostile par les forces de l'ordre et pourra être abattu sans sommation.
  • Les braqueurs pourront ouvrir le feu directement sur les forces de l'ordre.


Commentaires

Gavark
superlapin a écrit:
Bonjour, 
Est ce qu'on aura le droit de takedown les voitures de police avant qu'elle arrive sur la zone du braquage pour les empêcher de nous assaut ?

Pas de takedowns :-) Les armes devraient suffirent :-)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gavark
superlapin a écrit:
Gavark a écrit:
superlapin a écrit:
Bonjour, 
Est ce qu'on aura le droit de takedown les voitures de police avant qu'elle arrive sur la zone du braquage pour les empêcher de nous assaut ?

Pas de takedowns :-) Les armes devraient suffirent :-)


En gros mon idée c’était de faire des embuscades pour les empêcher de venir sur site (vu que les flics ont du stuff complètement broken par rapport au civil)
Mais ok tant pis x)

Embuscade ou takedown? Une embuscade peut se faire sans takedown. Avec un barrage par exemple
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gendavd
Les seuls véhicules qui sont renforcer son ceux du raid, les autres véhicules sont comme ceux en civils
Gavark
superlapin a écrit:
Oui certes, mais il suffit de passer a coter avec les voitures blindé de la police ^^

Si tu fais un bon barrage ça sera difficile de l'éviter je pense.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gavark
superlapin a écrit:
Tout autour de la banque nationale c'est des énormes plaine ou plage donc pas très difficile de passer légèrement en off road pour éviter un barrage ^^ (et j'y met pas de la mauvaise fois hein)

Ah oui effectivement je vois ce que tu veux dire.
En fait, la première étape était de remettre en marche la banque nationale.
La prochaine étape sera "d'aménager" les abords de la banque nationale afin que ça ne soit pas des plaines comme tu dis.
Par contre la zone aménagé ne sera pas forcément très étendue donc la police pourra toujours venir par différents côtés, il n'est pas prévu de trop limiter les possibilités d'accès.
Le braquage de la banque nationale n'est pas un "petit" braquage, il nécessite une équipe de braqueurs (min. 4-5 personnes) afin de pouvoir couvrir une large zone.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message