MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

18/04/2018

Partagez

18042018
18/04/2018

18/04/2018


Pas de Maj Arma3Sync à faire .



  • Des aménagements ont été faits à différents endroits de l'île (Merci à Dinozzo).
  • Une nouvelle version de la RS6 est disponible chez Audi.
  • Les différents métiers civils ont reçus de nouveaux équipements.




N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Christian Creegs
M3rci: M3rci: J'ai remarqué la disparition des feu et des Ralentisseur a Le port


ça faisait laguer ?
BYFUN0608
Merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan Copaski
Merci Gavark je dirais a ma grand-mère de t’offrir une tisane en remerciement pour avoir ajouté la RS6  Smile
Marc Devera
Steven Hartman a écrit:
M3rci: M3rci: J'ai remarqué la disparition des feu et des Ralentisseur a Le port


ça faisait laguer ?

Pouf, 

Pour les feux tricolore ils ont été enlevés car ils n'étaient plus en accord d'un joueur à l'autre, par exemple si toi tu voyais un feu rouge à un endroit, un autre joueur pouvait le voir vert au même moment, et pour les ralentisseurs j'en sais rien, peut être qu'ils y en avait trop ? 

En tout cas M3rci: M3rci: pour la maj !
Deltakappa59
M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxime SleapFord
M3rci: M3rci:
adridu66
Merci Smile
Gavark
Steven Hartman a écrit:
M3rci: M3rci: J'ai remarqué la disparition des feu et des Ralentisseur a Le port


ça faisait laguer ?

Les feux ont un soucis de synchro à cause de la dernière MAJ Arma 3. Pour les ralentisseurs ont tests pour voir si ça change quelque chose.
Bluenx
M3rci:
PRODEOD
M3rci: M3rci:
Redblock69
M3rci: +1pouce
Merci et pensez à retirer les panneaux des feux tricolores à LePort puisque les feux n'y sont plus ^^
Gavark
Redblock69 a écrit:
M3rci: +1pouce
Merci et pensez à retirer les panneaux des feux tricolores à LePort puisque les feux n'y sont plus ^^

Normalement c'est fait, ou l'équipe en charge de la signalisation n'est pas passée ?
Kevin Sky
dommage pour les feux tricolores c'était une bonne idée, superbe serveur bon courage est merci pour toutes les nouveautés
Gavark
Kevin Sky a écrit:
dommage pour les feux tricolores c'était une bonne idée, superbe serveur bon courage est merci pour toutes les nouveautés

Yes mais à cause de Bohemia ça ne fonctionne plus pour le moment.
Shiba
M3rci: