MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

15/05/2018

Partagez

15052018
15/05/2018

15/05/2018

Pas de Maj Arma3Sync à faire.



  • Modification du code pénal pour le transport de matière dangereuse (comme le pétrole). Le transport de pétrole sur soi est interdit : Personne transportant du pétrole sur elle ou véhicule contenant du pétrole hors camion citerne: Contrôle partiel => 10 000$ + saisie des ressources
  • Il semblerait qu'un des surveillants pénitenciers soit un peu tête en l'air et oublie de sécuriser correctement la prison. Une évasion serait donc possible parfois, mais à vos risques et périls (attention toute sortie via l'utilisation d'un bip de métier sera synonyme d'exil de l'île).



N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Maxime Grégoire
M3rci: M3rci:
BYFUN0608
Merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darckmage
M3rci: M3rci:
Frédéric Heinz
M3rci: M3rci:
Julien Bévan
Parfait merci !!  M3rci: M3rci:
capo
Merci!
sebas_38
MERCI
Dylan Copaski
M3rci: M3rci: Je vais enfin pouvoir t'enter de m’échapper de prison xD
RyTeqS
M3rci:
Jean Lefèvre
Merci  M3rci:
Spinoox
Enfin, mon tatouage va servir à quelque chose
PRODEOD
M3rci: M3rci:
arthur2p
M3rci: M3rci:
Crysler
M3rci: +1pouce
adridu66
Merci Smile
Pierre Down
M3rci: M3rci:
Dristur
Très intéressant, merci ! Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mistervn34
Si on est dans un camion citerne et qu'on a du petrole sir nous c'est interdit??
Gavark
Mistervn34 a écrit:
Si on est dans un camion citerne et qu'on a du petrole sir nous c'est interdit??

Oui.
Pampah
Gavark a écrit:
Mistervn34 a écrit:
Si on est dans un camion citerne et qu'on a du petrole sir nous c'est interdit??

Oui.

Transporter du petrole devient donc illégal ?
Gaelle Stern
Transporter du pétrole n'est pas illégal.
Transporter du pétrole sur soi est illégal, ce qui est logique, tu ne peux pas avoir 5 ou 6 bidons de pétrole dans ton sac à dos ou dans tes poches ^^