MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

23/05/2018

Partagez

23052018
23/05/2018

23/05/2018


Pas de Maj Arma3Sync à faire .



  • Ouverture du circuit automobile de Faro (Architecte Dinozzo).



Merci à Viper, Bosco, Kiro et Dinozzo pour les tests.


N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Drogo♫ / Romain
M3rci:
sebas_38
Merci ate de tester cela
Julien Bévan
Wink M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frédéric Heinz
M3rci:
Jean Lefèvre
M3rci:
adridu66
Merci Smile
arthur2p
M3rci: M3rci:
Lucas Frivet
M3rci: M3rci: depuis le temps qu'on attendais un circuit, j'vais enfin pouvoir essayer ma rs6 dessus  M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierre Down
M3rci:
MrMaxouze
Génial un circuit automobile !  M3rci: Dinozzo pour le circuit <3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gavark
superlapin a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'ajout Wink 

L'idée de le mettre sur l'eau est géniale au moins pas de problème de place :D 
Le mapping des stands est bien fait j'adore !
Au niveau du mapping aucun lag sur place lié aux éléments ajoutés.

Quelques idées d'ajustements à faire pour améliorer le circuit :
- L'entrée est vraiment serrée pour passer à deux (une entrée et une sortie), prévoir un élargissement. 
- Au niveau de la piste le parcours n'offre pas énormément de possibilité, c'est des lignes droites avec des virages à prendre au frein à main, et ses lignes droites sont trop courtes pour exploiter le potentiel d'un véhicule (obligé de freiner au 3/4 pour pas se taper les épingles), des virages trop sec pour les prendre avec de bonne trajectoire (une trajectoire dans laquelle on peut conserver de la vitesse), l'idéal serait, je pense de reprendre le tracé d un circuit existant. 
- également les plots sont un peu espacés et connaissant la physique d'arma, doubler quelqu’un dans un endroit aussi étroit c'est du suicide donc si il y a moyen aussi d'élargir le tracé ? 

Pour les idées de tracés je pense par exemple au circuit de silverstone qui offre pas mal de possibilités sans être un grand circuit :

23/05/2018 Silver10

En tout cas je suis ravie de cet ajout, en espérant que mon retour pourra vous aider si des travaux de modification sont prévus Wink


Effectivement c'est un beau circuit, mais étant sur Arma le rendu ne sera jamais aussi bon que sur un vrai jeu de voiture. De plus, les lignes droites ne peuvent pas forcément être agrandies sur plusieurs kms, toujours dans l'esprit de ne pas faire un ouvrage énorme en terme de poids et d'objets pour la mission, donc la contrainte fait qu'il s'agira d'un circuit compact avec des virages serrés. Le circuit permets d'être facilement à 3 véhicules de fronts dans les lignes droites (3 camions passent). 
Concernant l'entrée, elle est effectivement peu large, mais suffisamment pour se croiser à vitesse modérée. Qui dit élargissement, dit vitesse plus élevée, dit accident, dit remboursement qui sera refusé etc.
PRODEOD
M3rci: M3rci: