MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

08/06/2018

Partagez

08062018
08/06/2018

08/06/2018




Maj Arma3Sync à faire
Attention, tout joueur se connectant sans avoir mis à jour ses addons s'expose minimum à un ban de 48h.


Nouvelle adresse pour l'addon : https://www.mrratsuper.com/t21854-tuto-arma3sync-addons


  • Ouverture d'un vendeur de véhicules de collections.
  • Ouverture de concessionnaires  Jeep, Honda & Smart.
  • Suite à un éboulement rocheux à proximité d'Houdan, un tunnel a été mis en place afin de sécuriser la route.
  • Le Gouvernement a décidé de la suppression du permis utilitaire. Dorénavant les utilitaires se conduisent avec le permis Voitures. Le concessionnaire Utilitaires a fermé et les différentes marques ont récupéré les différents modèles pour les vendre. Par contre, l'ancien permis utilitaire n'est plus valable pour conduire les utilitaires, il faut absolument le permis voiture.
  • Attention, les véhicules du constructeur Luke ont été retirés (temporairement). Toute demande de remboursement sera vérifié scrupuleusement (vérification du véhicule et de son état par rapport à la base de données).


Merci à Esteban Rhodes pour les tests.

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

vinces89
ok merde j'ai acheter le permis utilitaire hier soir lol  +1pouce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rnbbandit
Quelqu'un sait si la corvette c7 c'est un véhicule de Luke ?
M3rci:  d'avance
Banaanpik
J'ai beaucoup de véhicules dans mon garage, Comment savoir le nombre et quel véhicule luke a disparu?J'ai aucun de screen tous les véhicules que achète....
le_gameur_alsacien
Il reviendront les vehicules où il vaut mieux se les faire rembourser
arthur2p
M3rci: M3rci:
Nirocx
M3rci: M3rci:
Jean Lefèvre
Merci :D
Darckmage
M3rci: M3rci:
MauriceTacos
M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SkyVard_
Ah ... C'est un peu bête pour les véhicules Luke car j'avais une Dodge Charger que je venais d'acheter  :zazaza:

Enfin bref,  M3rci: quand même !
Christian Creegs
Merci !!

J'aurais juste une question comment s'avoir su j'avais des Véhicule Luke car je ne me souviens pas Smile de toutes les plaque d’immatriculation par coeur je pense au minimum en avoir 1 après je ne c'est pas merci de votre réponse  par avance
Dristur
Merki Smile
Julien Bévan
Merci :-D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierre Down
M3rci:
RyTeqS
M3rci:
mathisthegameur
Merci
Nauwty
M3rci:
Akirov
Pour ceux qu'ils veulent savoir concernant les véhicules de LUKE : 
https://lukemods.jimdo.com/download/
MrMaxouze
M3rci: M3rci:
PRODEOD
M3rci: M3rci:
cédric76
Ah oui super !!!!