MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

18/06/2018

Partagez

18062018
18/06/2018

18/06/2018




Pas de maj Arma3sync à faire( en dehors de la précédente : https://www.mrratsuper.com/t33841-17-06-2018)



  • Séparation des métiers Dépanneurs et DIR/BTP. Une nouvelle licence de travail est disponible au même Pole Emploi que pour la licence Dépanneur. Le QG Dépanneur est dorénavant vers Chapois, la DIR/BTP récupérant l'ancien QG Dépanneur.
  • Le métier DIR/BTP est dédié à tous ce qui est balisage sur la route pour accidents ainsi que les zones de travaux. Concernant les travaux, tout le nécessaire est disponible pour ceux ayant la licence BTP.
  • La fréquence 118 est dorénavant définie pour le métier DIR/BTP.

Les dépanneurs souhaitant rejoindre le métier DIR/BTP peuvent faire une demande de changement de licence (section remboursement).
Le prix de licence dépanneur est exceptionnellement réduit pendant une courte période.



N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).


Dernière édition par Gavark le 18.06.18 2:20, édité 2 fois

Commentaires

Julien Bévan
Parfait merci ????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RyTeqS
M3rci:  c'est propre
Dristur
Nice ! Smile
Lucas Frivet
M3rci: M3rci:
PhuN3gaL
Merci
Woly
Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs soucis avec le nouveau QG DP, déjà quand on décharge un véhicule, on est systématiquement téléporté à l'extérieur du QG, ensuite faire sortir un véhicule personnelle de notre QG le fait explosé directement... les dépanneuse accroche l'entrer du QG des fois il faut rentrer de travers pour rentrer dans le QG

Pour remédié à ce soucis j'ai pensé simplement inversé les QG, les dépanneurs remonte où il était avant et les dir/btp descende là bas sachant que eux n'auront pas le soucis de déchargement des véhicules.
Donc simplement changé le spawn des véhicule du garage.

Bien à vous
Vincent
Gavark
Woly a écrit:
Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs soucis avec le nouveau QG DP, déjà quand on décharge un véhicule, on est systématiquement téléporté à l'extérieur du QG, ensuite faire sortir un véhicule personnelle de notre QG le fait explosé directement... les dépanneuse accroche l'entrer du QG des fois il faut rentrer de travers pour rentrer dans le QG

Pour remédié à ce soucis j'ai pensé simplement inversé les QG, les dépanneurs remonte où il était avant et les dir/btp descende là bas sachant que eux n'auront pas le soucis de déchargement des véhicules.
Donc simplement changé le spawn des véhicule du garage.

Bien à vous
Vincent

C'est noté, ça sera pas certainement ce qui sera fait.
adridu66
Merci Smile
John Shepard
M3rci:
Pierre Down
M3rci: M3rci: