MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

30/06/2018

Partagez

30062018
30/06/2018

30/06/2018




Pas de maj Arma3sync à faire



  • Suite à l'absence d’intelligence ou d'une manque de maturité ou d'une débilité (faites votre choix) de certains joueurs sur le serveur, la fonctionnalité de prêts de clés pour les maisons/garages est désactivée. Tous les prêts de clés ont été supprimés.



N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Aziks
Mais pour les véhicules çela reste dispo ?
starva75
je pense que oui il a dit maison et garage et pas véhicules  (je pense que c'est ça parce que je ne fais pas partie du gouvernement et donc je peux pas confirmer à leur place)
mariodelavega
Bonjour, Pourquoi ne pas les avertir de sanction si ils fonts des choses qui ne devrais pas être faites ? Vraiment dommage que cela pénalise tous le serveur  Rolling Eyes
antoine2a31
De quels débilités il s'agit ?
Gavark
antoine2a31 a écrit:
De quels débilités il s'agit ?

Y'a-t-il réellement besoin de les détailler ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierre Down
Bon...Génial, merci les gens.
WakiG
Commencer par resserer vôtre whitelist car n'importe qui rentre sur le serveur car, quand on croise des gamins de 12 ans,  le rp déjà prend un gros coup dans la gueule :/
antoine2a31
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi, Car on a tous commencer un jour, moi ça me fais plaisir de tomber sur "des gamins de 12 ans" Car certains jouent sérieusement...
WakiG
Certains joue sérieusement certe, mais je trouve que sa met un gros coup au rp, car comment veut tu rp un homme majeur avec une voix pas mure, après faire un rp mineur et possible mais interdit de conduire etc.. donc en soit ces pas logique :/
Jean Yve
Si une personne mineur ou majeur ne joue pas RP à vous de faire une plainte.
On ne va pas interdire le serveur au moins de 18 ans alors que des personnes de 12 ans peuvent être très mature et avoir un très bon RP.

Jean Yve
WakiG
Je suis d'accord avec toi Jean Yve, mais peut être lors des entretiens oraux faire vraiment un test, et pas juste expliquer les règles encore une fois, faire un test sur les connaissances RP qu'est ce que le powergaming le meta etc.. faire quelques mise en situations, et expliquer son personnage rp, après je suis d'accord que même une personne de 12 ans peut être un atout pour le rp du serveur, cordialement.
kikistich
Y aura toujours des gens immatures ! Faut pas l’oublier personne n’est parfait ! Le fait d’avoir enlever cette fonction n’empechera Pas de jouer sur un serveur qui a beaucoup de chose intéressante. Mon avis ne pas limiter l’age et avoir un bon RP Comme dit Jean-Yve. Cela reste mon avis mais lors de l’entretien ça sera mieux de savoir si les gens qui ont déjà été banni de serveur et pour quel raison et de savoir à quoi tu à faire. Je sais plus vraiment si c’est demandé par ce que ça fait un bail que je suis passé sur le grill. Smile
Sur ce soir bisous à tous  Cool M3rci:
Gavark
kikistich a écrit:
Y aura toujours des gens immatures ! Faut pas l’oublier personne n’est parfait ! Le fait d’avoir enlever cette fonction n’empechera Pas de jouer sur un serveur qui a beaucoup de chose intéressante. Mon avis ne pas limiter l’age et avoir un bon RP Comme dit Jean-Yve. Cela reste mon avis mais lors de l’entretien ça sera mieux de savoir si les gens qui ont déjà été banni de serveur et pour quel raison et de savoir à quoi tu à faire. Je sais plus vraiment si c’est demandé par ce que ça fait un bail que je suis passé sur le grill. Smile
Sur ce soir bisous à tous  Cool M3rci:

Les serveurs ne communiquent pas leur liste de bans. Et un joueur ne dira pas pourquoi il a été ban. Mais dans l'esprit un échange de banlist pourrait être intelligent. La raison de la suppression de cette fonctionnalité, c'est que je n'avais pas envie de passer 1h à patcher la fonctionnalité pour contrer la débilité des joueurs qui la détournent. J'ai mieux à faire de cette heure là que j'économise
kikistich
Gavark a écrit:
kikistich a écrit:
Y aura toujours des gens immatures ! Faut pas l’oublier personne n’est parfait ! Le fait d’avoir enlever cette fonction n’empechera Pas de jouer sur un serveur qui a beaucoup de chose intéressante. Mon avis ne pas limiter l’age et avoir un bon RP Comme dit Jean-Yve. Cela reste mon avis mais lors de l’entretien ça sera mieux de savoir si les gens qui ont déjà été banni de serveur et pour quel raison et de savoir à quoi tu à faire. Je sais plus vraiment si c’est demandé par ce que ça fait un bail que je suis passé sur le grill. Smile
Sur ce soir bisous à tous  Cool M3rci:

Les serveurs ne communiquent pas leur liste de bans. Et un joueur ne dira pas pourquoi il a été ban. Mais dans l'esprit un échange de banlist pourrait être intelligent. La raison de la suppression de cette fonctionnalité, c'est que je n'avais pas envie de passer 1h à patcher la fonctionnalité pour contrer la débilité des joueurs qui la détournent. J'ai mieux à faire de cette heure là que j'économise

+1pouce +1pouce
Obrayan Akaro
Dommage... Je voulais créer une entreprise bientôt mais... Ducoup la je ne peut pas


Cordialement
Obrayan Akaro
Thierry67
Obrayan Akaro a écrit:
Dommage... Je voulais créer une entreprise bientôt mais... Ducoup la je ne peut pas


Cordialement
Obrayan Akaro

en quoi la suppression du prêt de clé empêche la création d'une entreprise?tu peut toujours prêter les clés sur la tempêtes mais plus sur une durée plus longue
et je comprend gavark, il a fait un script de A à Z pour offrir des choses aux joueurs et certains utilisent ça en cherchant les failles et en profitant des failles

concernant l'histoire de limiter l'âge, la communauté de David comprend des personnes de tout âge et c'est pas l'âge qui détermine la qualité du RP, car un "gamin de 12ans" peut avoir un RP plus propre qu'une personne de 25ans, faut arrêter de faire une fixette dessus