MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

09/07/2018

Partagez

09072018
09/07/2018

09/07/2018




Pas de maj Arma3sync à faire






N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Akirov
Du coup comment ça se passe pour les personnes ayant un remboursement en cours??
sebas_38
Bonjour Gavark

du coup en cas de desync plus de remboursement? j 'ai peur que pour les accidents de la route, déjà peu de joueurs joues le jeu a essayer de rembourser un peu les dégats etc.. et là pour le coup ils auront la réponses toute faite "tu touche une prime d'assurance"

a voir Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samuel Castora
Bonjour le 06/07/2018 j'ai fais une demande de remboursement pour une Bugatti Veyron d'une valeur de 16 000 000 millions je voudrait savoir si :

1. Si mon véhicule sera rembourser

2. Si je dois attendre avec les primes d'assurances IG qui profite a tous sachant que il me faudrait 2688h de jeux entière pour la rembourser
    Calcul pour cela : si on gagne 6000 par heure en 24h de jeux nous gagnons 6000x24=144 000 en une semaine de jeux complète 144 000x7=1 008 000
    Pour donc rembourser ma Bugatti d'une valeur de 16 000 000 millions il me faudrait donc 1 008 000x16=16 128 000 sachant que 16 semaines de jeux complète corresponde a 2688h pour la remboursser
pour plus d’explication mathématique contacter Merci.

3. Je propose que cette prime soit mise en fonction du garage de la personne en question ou enlever tout simplement.

Cordialement Samuel Castora
olympe
pouf,

+1 pour la mise en place de cette prime d'assurance, plus le problème de fournir une preuve vidéo, car notre gopro est pas forcément branché en continu
Mi3ter
Samuel Castora a écrit:
[...]

3. Je propose que cette prime soit mise en fonction du garage de la personne en question ou enlever tout simplement.


C'est impossible, imaginons une prime au nombre de véhicule :

J'ai 3 véhicules, donc 3 x 3000 = 9000€ de prime toute les 20 minutes. 

Donc maintenant j'achète 50 Citroën C1 à 15'000 = 50 x 15000 = 750 000 € d'investie
50 x 3000 = 150 000 € toute les 20 minutes
750 000 / 150 000 = 5 périodes de 20 minutes, soit 1h40 pour avoir un retour sur investissement, les périodes suivante ne sont que du bénéfice.

Imaginons maintenant une prime sur la valeur total du garage (qui demande de lourdes modifications de la mission) :

Alors, tu n'as qu'une voiture dans ton garage pour une valeur de 16 000 000 € / Imaginons une prime à 3% de la valeur total du garage = 480 000 € par période de 20 minutes.

16 000 000 / 480 000 = 33.33 (34), soit 11h20 avant remboursement, après c'est 480 000 de bénéfice toute les 20 minutes.

" Pour plus d’explication mathématique contacter Merci. " ...
Samuel Castora
Mi3ter a écrit:
Samuel Castora a écrit:
[...]

3. Je propose que cette prime soit mise en fonction du garage de la personne en question ou enlever tout simplement.


C'est impossible, imaginons une prime au nombre de véhicule :

J'ai 3 véhicules, donc 3 x 3000 = 9000€ de prime toute les 20 minutes. 

Donc maintenant j'achète 50 Citroën C1 à 15'000 = 50 x 15000 = 750 000 € d'investie
50 x 3000 = 150 000 € toute les 20 minutes
750 000 / 150 000 = 5 périodes de 20 minutes, soit 1h40 pour avoir un retour sur investissement, les périodes suivante ne sont que du bénéfice.

Imaginons maintenant une prime sur la valeur total du garage (qui demande de lourdes modifications de la mission) :

Alors, tu n'as qu'une voiture dans ton garage pour une valeur de 16 000 000 € / Imaginons une prime à 3% de la valeur total du garage = 480 000 € par période de 20 minutes.

16 000 000 / 480 000 = 33.33 (34), soit 11h20 avant remboursement, après c'est 480 000 de bénéfice toute les 20 minutes.

" Pour plus d’explication mathématique contacter Merci. " ...

Pas décevoir ses 3000 pour tout type de véhicule et garage et ses toute les 30 min et non 20 et il me faut donc 3000 h de jeux pleine pour rembourser une bugatti chiron.
sinon je gagnerait +de 1 millions en 30 min car j'ai + de 50 millions en garage
mariodelavega
-1
Méwen
-1
Pierre Down
Je trouve cela injuste pour les personnes qui doivent se faire rembourser une Chiron ou autre, Il lui faudrait des milliers d'heures de jeu comme dit plus haut.

Nous verrons encore moins de véhicules chers.
John Shepard
M3rci:
Sotot
Pouf,

Personnellement je suis contre cette réforme du remboursement, parce que comme dit précédemment par les autres, pour ceux qui ont des remboursements d'une énorme somme (genre la Chiron qui explose suite à desync), il faudrait un temps de jeu énorme, même voir impossible pour la plupart des personnes.

Proposition que je fais (vous en tenez compte ou pas, c'est juste une idée) : conserver la prime d'assurance, mais pour ceux qui ont vraiment un gros remboursement, genre dépassant X millions d'euros, autoriser le remboursement admin, et toujours uniquement en cas de bug serveur (sachant qu'il y a énormément moins, merci OVH). Ça permettrait de réduire le nombre de demandes de remboursements sur le forum, tout en permettant aux remboursements plus courants de se faire directement "dans le RP". Voilà, c'est juste une p'tite idée que je viens d'avoir, peut-être pas parfaite, peut-être des modifs à faire, peut-être que vous aimez pas, mais bon mieux vaut essayer  +1pouce
Fred Toretto
-1  pour moi également
LXGamer
Je pense qu'il faudrait, comme la proposé RYAN SOTOT, continuer à rembourser les véhicules mais les véhicules qui coûtent un certain prix. Ne plus rembourser les véhicules conduirai à ne plus voir de véhicules de luxe en rassemblement (car trop peur de les sortir), sur les routes...
Et cela influerai peut être même sur le RP car les Rassemblement de luxe seraient de moins en moins présent...

En soit c'est une bonne idée car les joueurs feront plus attention, mais il faudrait peut être changé quelque chose... A voir.

Cdt, Tony Lafiro

09/07/2018 CardPersonnal
Alphastone
-1 J'ai à peu près pour plus de 93 millions d'euro de véhicule, imaginons que j'en sorte une grande partie pour un rassemblement ou autre et que cela pète à cause d'un beug du jeu, je fait comment pour tout rembourser ? j'attend 4 mois de jeu complet pour rembourser UN véhicule à 18 million ?  sans compter qu'il me faudra 4 mois de plus rembourser UN autre véhicule à 16 million, et attendre encore quelques années pour rembourser le reste ? il me semble très peu probable que un joueur reste autant de temps IG car 8 mois de jeu COMPLET SANS POSE cela me parait très largement impossible et cela pour seulement pour 2 véhicule.

Cordialement Noam Le Caspére
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message