MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

NEWS - Mise à jour du forum - 03/10/2018

Partagez

03102018
NEWS - Mise à jour du forum - 03/10/2018

Mise à jour du forum - 03.10.2018


Comme vous avez pu le remarquer, le forum a fait peau neuve, grâce à l'aide de NEWS - Mise à jour du forum - 03/10/2018 8xiCIlb, l'hébergeur gratuit de ce forum ! Voici donc désormais un forum 100% responsive, c'est à dire qui s'adapte à tous les supports (ordinateur, tablette, mobile...) :lov3:


Voici une petite liste des nouveautés, en dehors de l'aspect général du thème :

  • Les candidatures se font désormais exclusivement par ce formulaire qui vérifie la plupart des informations requises et vous aide à compléter tout ce qui est demandé. De quoi vous facilitez la tâche, ainsi qu'aux Supports !

    Aperçu :


  • A ce titre, pensez à éditer votre profil afin d'indiquer un Steam ID correct, et à valider vos choix de notification pour vous assurer d'être notifié de la manière voulu (par mail ou dans la toolbar).

  • Le forum vous indiquera lorsque @MrRatSuper est en live, via un bandeau en haut du forum, et une icône LIVE qui apparaitra dans la barre fixe.

    NEWS - Mise à jour du forum - 03/10/2018 FM5hQpN

    Vous pourrez également choisir de suivre le live depuis le forum, le player Twitch se fixera alors dans le coin inférieur droit de votre écran, sur toutes les pages du forum (en cliquant sur "Voir le live").

    Aperçu :


  • Vous pouvez désormais ajouter sur le forum vos amis et vos ignorés, directement depuis le profil de n'importe quel autre joueur ! Parmi d'autres petites fonctionnalités, vous serez notifiés chaque fois que l'un de vos amis se connectera au forum. Au contraire, les ignorés permettent de masquer les messages de certains utilisateurs (à l'exception des modos).

    Aperçu :


  • Un système de pouce #pasbleu a été ajouté au forum pour liker les messages (qui le méritent)

    Aperçu :


  • Les supports peuvent désormais taguer les utilisateurs, exemple : @MrRatSuper d'où l'intérêt de bien vérifier vos choix en matière de notifications (cf. point précédent de cette news) puisque dans ce cas vous recevrez une notification.

  • la Chatbox a été activée (en bas du forum, sur l'index), n'hésitez pas à y passer faire un petit bonjour aux présents Cool

    Aperçu :


  • et plein de petites autres choses que vous aurez à découvrir au gré de vos visites... Cool


J'en profite pour remercier tout spécialement @Dorian Storm et @Dristur qui ont partagé au bon moment et au bon endroit, des captures d'Arma For Life, et dont les chefs d’œuvre figurent dans l'entête du forum ! +1pouce

Commentaires

arthur2p
Beau travail :lov3: M3rci: +1pouce
Julien Bévan
Gros GG magnifique :D
MrRatSuper
Bienvenue Partenaire ! @walt
Dorian storm
Derien j'en ai d'autre stv ^^ @walt
Dorian storm
Derien j'en ai d'autre stv ^^
BYFUN0608
Nice ça !
IronMissFr
Coucou à tous, franchement vous fournissez un très bon travail à la communauté... je regarde tout Les jour le forum depuis mon iPhone et franchement cela et largement plus facile avec la nouvelle version du forum que l’ancienne... malheureusement je ne peut plus jouer au pc car tout a cramer (i7 7900k gtx1050 ) donc très le seum de pas avoir découvert la nouvelle carte mais je regarde toute les news et franchement très bon taff continuer comme cela car pas assez remercie ... bonne game à tous
Jean Yve
C bo M3rci: 

Jean Yve
fedaxX_69
Magnifique ! :D
DouFy77
gg merci a vous
Dristur
Superbe, merci à vous, l'interface est bien plus agréable !

Avec plaisir pour les screens :p


Dernière édition par Dristur le 04.10.18 18:54, édité 2 fois
MIKAZOUK
De plus en plus professionnel, magnifique, bravo !
Rapha Lafondue
gg magnifique!
John Shepard
M3rci:
mattdu95590
M3rci: M3rci:
BaptBus
C'est magnifique tout ça !
Juste une question, si on est déjà civil sur le jeu, faut remplir le formulaire ?
Gaelle Stern
@BaptBus si tu es déjà WL, quelle utilité de completer de nouveau ton formulaire?
mathisthegameur
☺️☺️☺️
Rapha Lafondue
GG ! Smile