MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Mise à jour - 14.11.2018 : FIN DE BETA

Partagez

14112018
Mise à jour - 14.11.2018 : FIN DE BETA

Mise à jour du Serveur - 14.11.2018


Avant de commencer, sachez que c'est l'une des maj les plus ÉNORME de cette année ! 
Merci Mikael pour l'aide en dev  +1pouce


Cette maj annonce la fin de la béta du serveur, on passe en version officiel : Il n'y a plus de gros bug sur le serveur.



Les ajouts :

  • Les lockpick fonctionnent correctement.
  • La banque nationale fonctionne correctement.
  • bug : abattage d'un arbre.
  • Refonte des CyberCafé avec Leboncoin et Ebay a l’intérieur.
  • bug : Garage debug
  • Mapping sur la caserne de pompier afin de "fermer" le csp.
  • Debug du soucis de sauvegardes d'item bug qui fessait des wipes : Le plus gros bug du serveur !
  • Vous avez tous était wipe inventaire en civil afin de supprimer les items bug que vous aviez ( certains avec +160000 cônes sur eux invisibles)
  • Replacement du CSP avec le tuto de Charlie.
  • bug : La DIR a coupé un Arbre.
  • bug : Koenigsegg a mit a jour ses voitures.
  • Ajout d'un nouveau métier : Agent Aéroport - Ils gèrent le coté aérien du serveur, métier RP 100%. Revenu 6K/30min. Prix des avions 500E en location. Je vous laisse trouver la Formation dispo dans un nouveau Pole Emplois. Plus d'info sur ce métier plus tard + règlement.
  • Refonte des icônes sur la mapping en cours
  • Maj des tenues BAC 
  • bug : le garage a etait démoli.
  • bug : Debug du shop Taxi.
  • Le vendeur camion ne vole plus.
  • Ajout d'un écran noir si vous n'etes pas sur Taskforce lors de votre connexion.
  • Le véhicule militaire n'est plus disponible suite rupture de stock.
  • Réduction du permis avion a 1 million suite nouveau métier Aérien.
  • Ajout de la ressource Cambriolage ( oui tu as bien lus !) La fameuse ressource que je veux depuis 1 an avec script, alarme sonore, mouvement, items spéciaux ! Indice : Cité / Receleur / chercher les meubles: bonne chasse !
  • Ajout de sac a dos et gilet a la boutique T-shirt du futur.
  • Ajout de caisses d'armes : chercher les indics.
  • Énorme mapping / modif un peu partout sur la carte.
  • Suppression de la section VICE CITY BUG suite a la fin de la beta du serveur, il reste uniquement des bugs mineurs.
  • Pas de maj addons.


On dirait pas mais on a passé 7 heures a travailler pour vous sortir cette mise a jour ! 

Bugs connu :



  • MapFilter pas a jour.
  • Prix des forfaits chez SFR de travers.
  • Ressource mégot de cigarette qui ne fonctionne pas.
  • Le permis poids lourds ne s'affiche pas sur le permis.
  • J'en oublies surement mais les bugs cités sont déjà connu Smile 
  • Pas un bug mais important tout de même : la Police, les Pompiers et les Métiers civils ( Formation pole emplois) auront une maj RP prochainement afin de régler les différents soucis / ajouter ce qui manque pour devenir Parfait.


Remerciements / Informations :




Voila c'est fini ! Si vous avez des bugs une section sur le forum est disponible ICI M3rci:

Merci aux Staffs pour l'aide :lov3: ! BON JEU ! +1pouce


Dernière édition par MrRatSuper le 15.11.18 21:41, édité 1 fois

Commentaires

Jean Lefèvre
Waouh gg à vous ! Merci :D Je vois déjà des personnes avec un grand sourire en lisant : 'La banque national est fonctionnel  ' :3
Dristur
Une mise à jour qui va fortement accroître les capacités de gameplay ! Merci ! :D
LeMeta
Merci beaucoup et gg à vous !
Thibault connor
Merciiiiii!!!!!
Mistervn34
GG a tous !
arthur2p
M3rci: M3rci: :lov3:
Julien Bévan
Quelle maj !! Merci bcp :D
Méwen
M3rci: M3rci:
Thibault connor
Bonjour nous avons de nombreux bug avec notre CSP si vous pouviez essayer de voir pour faire quelque chose^^
Merci.
Simon Daro
Merci Beaucoup !!!!!
KeaZoX
Comment ça certaines personnes sont heureuse pour la banque ? Non moi je viens seulement demander un ou deux prêt bancaire ? Et sinon GG pour cette MAJ !! Du beau travail !
Rapha Lafondue
merci !
Jean Yve
Thibault connor a écrit:
Bonjour nous avons de nombreux bug avec notre CSP si vous pouviez essayer de voir pour faire quelque chose^^
Merci.


C'est à dire de nombreux beugs ?

Jean Yve
SparTaK
"La banque nationale fonctionne correctement " Merciiiiiii ????????????????
Samuel Castora
Gros GG on l'attend depuit un moment cette maj qui ajoute du gameplay merci
Thibault connor
Jean Yve a écrit:
Thibault connor a écrit:
Bonjour nous avons de nombreux bug avec notre CSP si vous pouviez essayer de voir pour faire quelque chose^^
Merci.


C'est à dire de nombreux beugs ?

Jean Yve


le CSP est totalement bug porte au mauvaise endroit mur invisible spawn gênant vestiaire couper en 2....
merldu62
bon boulot tout le monde M3rci: M3rci:
MrRatSuper
Thibault connor a écrit:
Bonjour nous avons de nombreux bug avec notre CSP si vous pouviez essayer de voir pour faire quelque chose^^
Merci.


prochaine maj mais j'ai suivi le tuto pourtant :/
Thibault connor
Bonjour
donc on va rester avec un CSP totalement bug casi inutilisable jusqu'à la prochaine maj? et pour le mapping de notre CSP pourtant on en avait parler ensemble @MrRatSuper
Darckmage
GG Merci pour votre travail.
MIKAZOUK
Un travail de malade, super Smile