MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MISE À JOUR DU 19.03.2019

Partagez

19032019
MISE À JOUR DU 19.03.2019

Nouveautés V3.2


MAJ Addon nécessaire (1go)

  • Apres une nuit de taff, c'est tout bon ! Quasiment 7 heures de boulot pour cette maj  +1pouce  Elle est arrivé plus vite que prévu, mais trouver une nuit blanche pour la faire c'est pas évident  Wink
  • Beaucoup de changement, mais sans cela on serait encore sur Altis à faire des pommes ;ouui:
  • Refonte des signatures de A a Z de l'addons
  • Clean des voitures qui pouvait faire bug dans la BDD.
  • Patch : Évasion de prison annoncée dans la chatbox.
  • On ne peut que acheter des voitures aux concessionnaires ( sauf auto-école), pour louer c'est entre joueurs.
  • Réduction de l'addons : moins de 10 giga !!
  • Ajout d'un shop EVENTS ( a la place du shop militaire) : Allez chercher vos cadeaux ! Le shop disparaît dans 1 semaine ! Un nouveau camion a moitie prix et une voiture a +10 millions dispo a 100K en "cadeau" suite aux véhicules qui viennent de partir ! De quoi bien commencer la journée !
  • On ne peut plus supprimer ses objets devant la police
  • Les bons horaire de reboot sont dans la chatbox
  • FAIT : https://www.mrratsuper.com/t39256-qg-aeroports-journalistes-aeroport-de-jamestown-erie#190918
  • Patch du bug du menu Y
  • Maj et debug des véhicules ALESSIO et skin V12
  • Shop Camion dispo à jour !
  • Ajout tracteur en dir
  • Patch du traitement de cuivre
  • Ajout d'une image pour le charbon non traité
  • Déplacement des maisons a cambrioler
  • sac taille 9 au lieu des 19 argent convoyeur
  • Check des shops voitures pour éviter les lignes vides
  • WL Police IG fonctionne
  • Tenue de Brinks a jour
  • Nouveau QG journaliste 
  • Ajout d'un hélicoptère en pompier police et journaliste
  • Suppression des charlie089 à 80%, un shop event est ouvert : 11 millions de remboursement pour tout le monde en voiture + Une reduc de 50% sur un camion pendant 1 semaine Wink


Bugs connus


Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.

Remerciements




Dernière édition par MrRatSuper le 28.03.19 4:51, édité 5 fois

Commentaires

gendavd
Je sais très bien ce que fait le staff et je l'ai remercie, je sais que beaucoup de chose ne sont de loin pas facile, mais non ta réponse n'apporte rien car les problème de Charlie était simplement le fait des plaques qui ne pouvait être changer par des officiels, donc le fait d'attendre un peu n'est toujours pas éclairci.
avatar
bon maj mais les meilleur véhicule de la dir on était enlever malheureusement
Kenzo Damiano
Nice ! Merci ! Wink
Thomas Brohn
Je déclare le manque d’informations concernant les PL, on aurait dût être prévenu si oui ou non il seront supprime et au final rien...