MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MISE À JOUR FORUM DU 28.03.2019

Partagez

28032019
MISE À JOUR FORUM DU 28.03.2019

Nouveautés


  • Le forum vient de connaitre une réorganisation, les principales sections sont plus facilement accessibles, et des sections devenues inutiles ont disparu. Il va juste falloir reprendre ses marques !

  • La page des métiers fait son arrivée sur le forum : chaque métier est présenté brièvement.

  • Sur la page des métiers, vous trouverez un règlement des métiers commun à toutes les licences, ainsi qu'un règlement propre à chaque licence. Lisez-le afin de connaître les règles de votre métier !

  • Les demande de débannissement sont dès à présent possibles ! La section est ouverte, et les demandes seront traitées au fur et à mesure. Aucun délai dans le traitement n'est donné.

  • Un certain nombre de choses ont été corrigées et/ou améliorées.


Bugs connus


Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.

Remerciements


  • Forumactif nous aide à gérer le serveur et améliore l'interface du forum : forumactif.com

  • Merci à @LaTablee, Connor Telka, @Crazyvaloou pour leur contribution à la page des métiers.



Dernière édition par Walt le 28.03.19 23:53, édité 1 fois

Commentaires

Jean Lefèvre
Merci pour la maj du forum ! :D Je voudrais savoir si il est possible que vous puissiez faire en sorte que l'on puisse changer de pseudo sur le forum svp ? Merci à vous ! Smile
Ethan Mensa
Merci :ok!:


Dernière édition par Félix.mgt le 29.03.19 8:51, édité 1 fois
Eddy Benoit
Merci pour la maj
Simon Rattolers
Très belle mise à jour ! ^^
Julien Bévan
Merci à vous :D
flocaseih
Merci à l'héro de l'ombre :p
Walt
aure77gamer a écrit:
Merci pour la maj du forum ! :D Je voudrais savoir si il est possible que vous puissiez faire en sorte que l'on puisse changer de pseudo sur le forum svp ? Merci à vous ! Smile


@aure77gamer Je note la suggestion pour en discuter +1pouce
LaTablee
Merci pour la réorganisation et derien pour la contribution Wink
Méwen
Merciii à vous !  M3rci: