MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MISE À JOUR DU 14.05.2019

Partagez

14052019
MISE À JOUR DU 14.05.2019

Nouveautés


MAJ Addon nécessaire (192 Mo)

  • > Ajout du Shop Tesla
  • > Ajout des couleurs sur la xxxxxxx BAC
  • > Refonte des shops voiture
  • > Les Messages BFM sont à 20.000 maintenant
  • > Remap plaque perso Jamestwon
  • > Les fonds écran pc aux concessionnaire ont changé
  • > Le poids du défibrillateur, de l'outils de désamorçage et des herses sont plus léger
  • > Ajout du shop habit à Vanderville
  • > Ajout icône Leboncoin sur Vanderville et modification de l'endroit du panneau ( ancien vendeur moto)
  • > Déplacement de l'acheteur de minerais
  • > Ajout gilet pare-balle en sécurité
  • > Le QG DIR a été refait
  • > Remplacement des vieux camion par des nouveaux dans la base de données joueurs sans perte du coffre
  • > Ajout de véhicule du constructeur Warfifou
  • > Ajout de la tenue Macdo au shop de vetement civil

    POLICE:
  • > Ajout de l'Actros PN avec 1000 places dans le Shop Commissaire
  • > Ajout d'un Shop Sécurité Publique dans le commissariat de Perrytonnia
  • > La place du sac invisible à été augmenter

    POMPIERS :
  • > Ajout de véhicules dans les différents shop
  • > Ajout de la lampe dans les Shop

    MODIFICATION DU CODE PÉNAL :
  • > Les dent en Or on été rajouté par écrit sur la Détention et Trafic d'archéologie


Bugs connus


Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.

  • > le macdo ne s'ouvre pas


Remerciements



  • Instant Gaming nous aide à financer le serveur (180€/mois), pour les remercier et nous soutenir, n'hésitez pas à acheter vos jeux chez eux : instant-gaming.com
  • The Programmer nous fournit des scripts qui enrichissent le serveur : the-programmer.com
  • Forumactif nous aide à gérer le serveur et améliore l'interface du forum : forumactif.com

Commentaires

avatar
Merci de nous faire plaisir :-)
avatar
Merci pour votre taf, juste une petite annontations personnel qui pourrait être eventuellement sypmas dans de futur mises a jours a la place des sacs a 20 000€ qui sont un peut limiter selon certains minerais choisis il serais pas possible d'ajouter un sac spécifique lorsque l'on pioche ou de d'utiliser un systeme de convoi automatisé.

Ps : désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas oû le mettre.

Cordialement, Pods Leroy
lutz13
Merciii !
Ivan Grady
Gameur2306 a écrit:
Merci pour votre taf, juste une petite annontations personnel qui pourrait être eventuellement sypmas dans de futur mises a jours  a la place des sacs a 20 000€ qui sont un peut limiter selon certains minerais choisis il serais pas possible d'ajouter un sac spécifique lorsque l'on pioche ou de d'utiliser un systeme de convoi automatisé.

Ps : désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas oû le mettre.

Cordialement, Pods Leroy  

Section Blabla et idées ^^
avatar
tomfcz a écrit:
Gameur2306 a écrit:
Merci pour votre taf, juste une petite annontations personnel qui pourrait être eventuellement sypmas dans de futur mises a jours  a la place des sacs a 20 000€ qui sont un peut limiter selon certains minerais choisis il serais pas possible d'ajouter un sac spécifique lorsque l'on pioche ou de d'utiliser un systeme de convoi automatisé.

Ps : désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas oû le mettre.

Cordialement, Pods Leroy  

Section Blabla et idées ^^

d'accord bah merci je le serais pour une prochaine fois au besoin
Adrien Eidal
Merci bien
Nicolas Moldu
Le retour des gilets en sécu :3 Merci beaucoup !
MIKAZOUK
Jolie Smile Merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AzorGaming
salut c quoi les vehicules warfifou ?
PaPyR
Merci ! <3
avatar
Salut quelqu'un pourrait m'aider svp

Sa me marque sa...

Session perdue-file
'@ARMA4LIFE/ADDONS/TENUEMCDOA4L.PBO'NOT FOUND.
avatar
jason59149 a écrit:
Salut quelqu'un pourrait m'aider svp

Sa me marque sa...

Session perdue-file
'@ARMA4LIFE/ADDONS/TENUEMCDOA4L.PBO'NOT FOUND.

salut rend toi sur le ts section soutien et tu attend un helpeur qui te switchera !
avatar
Gameur2306 a écrit:
jason59149 a écrit:
Salut quelqu'un pourrait m'aider svp

Sa me marque sa...

Session perdue-file
'@ARMA4LIFE/ADDONS/TENUEMCDOA4L.PBO'NOT FOUND.

salut rend toi sur le ts section soutien et tu attend un helpeur qui te switchera !

 Merci à toi