MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MISE À JOUR DU 30.08.2019

Partagez

30082019
MISE À JOUR DU 30.08.2019

Nouveautés


MAJ Addon nécessaire (632Mo)
  • Pensez à soutenir GRATUITEMENT le serveur en regardant une publicité sur https://utip.io/mrratsuper !

  • #Concours DU MOIS :1 jeux à gagner au choix : https://www.instant-gaming.com/fr/giveaway/RATSUPER

  • Débug de l'invincibilité (on l'espère :D),
  • Débug de l'animation du taser,
  • Le poids du chargeur du taser a été réduit,
  • La licence d'Agent de Sécurité est passée de 200.000 à 600.000 euros,
  • Arrivée de nouveaux véhicules pouvant servir également à remplacer des véhicules déjà existant, ne vous étonnez pas si vous aviez par exemple une Golf VI remplacée par une Golf R32,
  • Arrivée de nouveaux skins sur énormément de modèles civils,
  • Arrivée de nouveaux véhicules en métiers : Pompier/SMUR, Brink's avec script actif, Sécurité, Aéroportuaire, Dépanneur, DIR, Taxi et Police,
  • Suppression de plusieurs PBO de notre addons afin de l'alléger et d'enlever des véhicules qui nous avions en double.


Bugs connus


Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.

Remerciements





SUPPORT

N'oubliez pas de suivre David :
Twitch ICI
YouTube Gaming ICI
YouTube Life ICI

Commentaires

Alex Swift
Merci pour la maj par contre les skinheads civil reste jusque lundi après la tempête de 20h au moins ? J'aimerai trop avoir une mais je suis pas la du week-end sa m'embête un peux
arthur2p
Super GG !! Merci !
Méwen
Merci à vous ! :p
avatar
Merci :D
mattdu10
maxmax42 a écrit:
Nickel pour la mise a jour et bon boulot petit question sa veux dire quoi Brink's avec script actif


Plop,
Ça veut dire que vous pouvez braquer la brink's même avec ce nouveau véhicule 😀.
avatar
Merci pour ta réponse Mattdu10 je transmet à au autre et encor beau boulot
avatar
Merci !!
Julien Bévan
Alex Swift a écrit:
Merci pour la maj par contre les skinheads civil reste jusque lundi après la tempête de 20h au moins ? J'aimerai trop avoir une mais je suis pas la du week-end sa m'embête un peux

Malheureusement a toi de voir quand tu seras disponible pour jouer, on ne changera rien 😉
MIKAZOUK
Top Smile
avatar
Merci
irayfox
Mercii Smile
avatar
Merci et GG,par contre quel dommage pour le remplacement de la Mercedes AMG63S ... C'est prévu de resté comme ça ? Car meme au niveau prix du véhicule c'est dur...
angelfen
merci
Benjamin Duffour
Merci
Alex Swift
Julien Bévan a écrit:
Alex Swift a écrit:
Merci pour la maj par contre les skinheads civil reste jusque lundi après la tempête de 20h au moins ? J'aimerai trop avoir une mais je suis pas la du week-end sa m'embête un peux

Malheureusement a toi de voir quand tu seras disponible pour jouer, on ne changera rien 😉

 Merci quand même je fait la maj et je vient e vient de revenir
P0werUnter
Merci pour la maj !
sahli33
merci