MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Retraits temporaires de véhicules

Partagez

27042020
Retraits temporaires de véhicules

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, à compter de ce soir, l'équipe mène une série de tests destinés à déterminer les raisons des latences que nous rencontrons aléatoirement ces dernières semaines. Puisqu'il est possible que celles-ci viennent d'un addon, donc potentiellement de véhicule ou d'objets, nous allons retirer certains contenus pour des périodes courtes, et constructeur par constructeur.

A compter de 20h00 aujourd'hui, et jusqu'à 20h00 demain, plus aucun véhicule du constructeur Legrand ne sont disponibles en jeu. Ils seront de nouveau accessibles dès demain s'il est établi qu'ils n'ont pas de lien avec les bugs rencontrés.

Nous sommes conscient du désagrément que cela peut occasionner, notamment dans certains shops métier qui sont particulièrement peu fournis, mais il n'y a pas d'autre solution que de tester pour espérer une résolution du problème à terme. Vous ne perdrez rien dans les inventaires I et Y des véhicules retirés.

Nous vous tiendrons informés dans ce sujet au fur et à mesure des tests effectués.

Une MAJ addon est nécessaire.


Dernière édition par Thomas Grandbois le 28.04.20 21:28, édité 1 fois

Commentaires

Thomas Grandbois
Bonsoir,

Nouvelle MAJ addon nécessaire, au programme : retour des véhicules du constructeur Legrand, et retrait des véhicules ZORAK.
tomfcz
Bonsoir,
Nouvelle MAJ Addons de nécessaire ; pour ce soir, c'est le retour des véhicules Zorak et en prime : aucun véhicule retiré jusqu'à demain 20h00.
Nous effectuons de nombreux tests en parallèle et parions sur autre chose aujourd'hui.

À demain,
Tom
tomfcz
Bonsoir,
Nouvelle MAJ Addons de nécessaire ; pour ce soir, c'est la suppression des véhicules du constructeur TOMFCZ pendant 24h donc jusqu'à demain 20h00 !

À demain,
Tom