MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MISE À JOUR DU 10.05.2020

Partagez

10052020
MISE À JOUR DU 10.05.2020

Mise à jour des addons nécessaire de 19,05Mo

Les nouveautés


    › GLOBAL

  • Une refonte globale des prix des véhicules et de la taille de coffre a été réalisée

    › CIVILS

  • Modification du temps d'attente entre chaque demande d'aide quand vous êtes morts, il passe désormais à 4 minutes
  • Retour de l'acheteur des véhicules volés : si votre véhicule est volé et qu'il était assuré, vous retrouverez le véhicule dans votre garage non-assuré.
  • Pour tous les métiers, il est nécessaire de prendre votre service et de quitter votre service au QG

    › POLICIERS

  • Des chaises ont été ajoutés dans le menu plot Y et sont utilisables
  • Refonte de l'ordinateur police

    › POMPIERS

  • Les brancards sont de nouveaux utilisables
  • Des chaises ont été ajoutés dans le menu plot Y et sont elles aussi utilisables



Bugs connus

Si vous rencontrez un bug, merci de poster dans le forum Problèmes techniques, en fournissant si possible une capture d'écran du problème. Merci de ne pas ouvrir de nouveau sujet si le bug a déjà été signalé.


Remerciements


  • Instant Gaming nous aide à financer le serveur (180€/mois), pour les remercier et nous soutenir, n'hésitez pas à acheter vos jeux chez eux : instant-gaming.com
  • The Programmer nous fournit des scripts qui enrichissent le serveur : the-programmer.com
  • Forumactif nous aide à gérer le serveur et améliore l'interface du forum : forumactif.com
  • Vous pouvez soutenir gratuitement le serveur et contribuer à son financement en regardant une publicité : cliquez ici.
  • @Thomas Grandbois, @Julien Bévan

MISE À JOUR DU 10.05.2020 3B2K701

Commentaires

avatar
Merci ! GG
Méwen
Gg! Merki :p
Ben Kenobi
merci
Max Davalos
eh mercé
Zecrum
Merci les frères !
avatar
Nickel , merci l'equipe !
Quentin Delmas
Merci ! Smile
LXGamer
Merci !
Julien Bévan
TOP :D
Aristid PART
Parfait Smile
Enzira
Merci
Ethan Mensa
Merci !! Smile
Ted Bundy
Merci pour cette belle mise a jours mais j'ai une question comment se fait-il que l'ont à les payes à 1 000$ maintenant ? ( j'ai vu je pence que c'est car j'ai pas pris mon service ) mais pourrai-je avoir confirmation ?
Zack Wallace
Nice
avatar
Merci !!
BYFUN0608
Et mercé