MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Expropriation des maisons situées à proximité du Stade Victoria, Vanderville, et Paradis

Partagez

02012022
Expropriation des maisons situées à proximité du Stade Victoria, Vanderville, et Paradis

Bonjour,

En raison d'une opération immobilière, le gouvernement annonce aux propriétaires de maisons situées à proximité du Stade Victoria que leurs maisons vont être rasées et reconstruite, de même que celles des villes de Vanderville et Paradis.

Tous les propriétaires concernés sont invités à libérer rapidement leur maison (vous pouvez voir la zone concernée ci-dessous).

Voir la zone concernée au Stade Victoria :




+1pouce


Dernière édition par Thomas Grandbois le 08.01.22 19:19, édité 1 fois

Eddy Benoit, Enzira, Bastien Host, Hamet, Samy Boscoff, Xoasise, Rap_ass54 et aiment ce message

Commentaires

Bastien Host
Hello je me permet juste de rajouter une précision les maisons sur les coter droit et gauche on aussi était raser Wink
Thomas Grandbois
+ @steven972

amstergo62 aime ce message

Thomas Grandbois
LES MAISONS DE VANDERVILLE ET PARADIS SONT ÉGALEMENT CONCERNÉES.

Eddy Benoit et Hamet aiment ce message

MickatheOne
Toutes les maisons à Vanderville sont concernées ?
Méwen
MickatheOne a écrit:
Toutes les maisons à Vanderville sont concernées ?


S'il y a pas de précision c'est que oui. Toutes les maisons de Vanderville, Paradis et du quartier stade Victoria à Costa Del Mar.
steven972
bonjour navré pour le delais de reponses mais avec le covid je travaille beauoup (soignant) faut que je libere tout ou le necessaire a été fait?
Jeremy Barcy
steven972 a écrit:
bonjour navré pour le delais de reponses mais avec le covid je travaille beauoup (soignant) faut que je libere tout ou le necessaire a été fait?


Bonjour, les changements ont déjà était effectués, navré, bonne journée :)
steven972
Jeremy Barcy a écrit:
steven972 a écrit:
bonjour navré pour le delais de reponses mais avec le covid je travaille beauoup (soignant) faut que je libere tout ou le necessaire a été fait?


Bonjour, les changements ont déjà était effectués, navré, bonne journée Smile

Bonjour, merci de m'avoir répondu, du coup j'ai tout perdus en tout cas merci je comprend mieux :D

Jeremy Barcy aime ce message