MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

CHANGEMENT DE MACHINE DU 16.01.2022

Partagez

16012022
CHANGEMENT DE MACHINE DU 16.01.2022

Pas de MAJ addon


Changement de machine

Le changement officiel de la machine vient d'être mis en place. Vous n'avez strictement rien perdu sur ArmA III lors de ce transfert : aucun wipe appliqué ou autre.

Se connecter aux nouveaux serveurs (ArmA III)

  • IP : a4l.mrratsuper.fr
  • Port ArmA III : 2302


Se connecter aux nouveaux serveurs (Teamspeak)

  • IP : ts.mrratsuper.fr


Comment faire à la prochaine MAJ ADDON ?

A la prochaine MAJ addon, lorsque vous utiliserez Arma3Sync, votre répertoire ne pourra pas se connecter à l'ancienne adresse IP du serveur : c'est normal. Vous devez effectuer la manipulation suivante :
  • Ouvrez Arma3Sync,
  • Cliquez sur l'onglet Repositories (1),
  • Sélectionnez la ligne Arma4lifesync (2) et cliquez sur l'icône "Modifier" (3)
    Voir l'image :

  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, modifiez l'adresse IP du serveur par la nouvelle (4), le contenu doit être : ftp://a4l.mrratsuper.fr
    Voir l'image :


J'ai une autre question mais elle n'est pas citée ci-dessus : comment faire ?

Rends-toi tout simplement sur Teamspeak en salle d'attente pour soucis et un membre du staff répondra à ta / tes questions.

Remerciements


  • Instant Gaming nous aide à financer le serveur (180€/mois), pour les remercier et nous soutenir, n'hésitez pas à acheter vos jeux chez eux : instant-gaming.com
  • Forumactif nous aide à gérer le serveur et améliore l'interface du forum : forumactif.com
  • Teamspeak, notre partenaire
  • CoolerMaster, notre partenaire équimentier


CHANGEMENT DE MACHINE DU 16.01.2022 Ob0J6nL


MrRatSuper, Nicolas Moldu, Julien Bévan, Eddy Benoit, LXGamer, MickatheOne, Alex Swift et aiment ce message

Commentaires

Kyllian Fr49
bonjour , bonsoir , j'ai le serveur qui me demande le mot de passe quesque jfait?

mael leprince, MAXENCE27400 et Mike Koor aiment ce message

Eddy Benoit
Kyllian Fr49 a écrit:
bonjour , bonsoir , j'ai le serveur qui me demande le mot de passe quesque jfait?

Hello, 
Faut que tu te connecte avec la nouvelle IP (a4l.mrratsuper.fr) dans Connexion puis après tu pourra la mettre en favori
Kyllian Fr49
@Eddy Benoit j'ai essayer mais rien ne fait
Jeremy Barcy
Kyllian Fr49 a écrit:
@Eddy Benoit j'ai essayer mais rien ne fait


Plop,

Le mot de passe est applicable uniquement a l'ancien serveur pas au nouveau, pour le rejoindre merci de suivre la partie "Se connecter" du tutoriel suivant https://www.mrratsuper.com/t56811-jouer-sur-arma4life-en-2022#connect , si le problème persiste merci de vous rapprocher de la salle d'attente pour soucis ;)
Kyllian Fr49
Jeremy Barcy a écrit:
Kyllian Fr49 a écrit:
@Eddy Benoit j'ai essayer mais rien ne fait


Plop,

Le mot de passe est applicable uniquement a l'ancien serveur pas au nouveau, pour le rejoindre merci de suivre la partie "Se connecter" du tutoriel suivant https://www.mrratsuper.com/t56811-jouer-sur-arma4life-en-2022#connect , si le problème persiste merci de vous rapprocher de la salle d'attente pour soucis Wink

le problème persiste et je suis déjà en salle d'attente pour soucis et merci
avatar
Jai une question cest pas mechant mais ca apport quoi de changer de machine ?
avatar
bonjour;
Je n'arrive a me connecter au serveur dans le jeu . je rentre bien l'adresse a4l.mrratsuper.fret le port 2302 mais il n'apparait pas dans le lanceur. Est ce que je ne fais pas la bonne manip ( precision teamspeak n'est pas lancer mais je ne pense pas que cela change quelque chose)
Jeremy Barcy
cedric050 a écrit:
bonjour;
Je n'arrive a me connecter au serveur dans le jeu . je rentre bien l'adresse a4l.mrratsuper.fret le port 2302 mais il n'apparait pas dans le lanceur. Est ce que je ne fais pas la bonne manip ( precision teamspeak n'est pas lancer mais je ne pense pas que cela change quelque chose)


Bonjour, je te conseil de bien lancer ton jeu avec tes mods et d'aller directement rechercher en jeu, si tu n'y arrive pas le mieux sera de passer en salle d'attente pour soucis, bonne journée :)

cedric050 aime ce message

avatar
Jeremy Barcy a écrit:
cedric050 a écrit:
bonjour;
Je n'arrive a me connecter au serveur dans le jeu . je rentre bien l'adresse a4l.mrratsuper.fret le port 2302 mais il n'apparait pas dans le lanceur. Est ce que je ne fais pas la bonne manip ( precision teamspeak n'est pas lancer mais je ne pense pas que cela change quelque chose)


Bonjour, je te conseil de bien lancer ton jeu avec tes mods et d'aller directement rechercher en jeu, si tu n'y arrive pas le mieux sera de passer en salle d'attente pour soucis, bonne journée Smile

Re donc je viens de voir mon erreur
J'avais le mod taskforce de lancer donc echec.
Maintenant j'ai un autres soucis
Mauvais nom RP
J'essaierais de me connecter ce soir afin de voir avec les helpers
En tout cas merci de ta reponse rapide

Jeremy Barcy aime ce message

amstergo62
Merci touts fonctionne très bien
nicolas rochon boucher
bonjour, il est impossible pour moi de me conecter au ts sa me donne le code erreure suivant Échec de la connexion au serveur et jutilise l'ip:ts.mrratsuper.fr
avatar
nicolas rochon boucher a écrit:
bonjour, il est impossible pour moi de me conecter au ts sa me donne le code erreure suivant Échec de la connexion au serveur et jutilise l'ip:ts.mrratsuper.fr

Ts down depuis minuit pour soucis de licence
nicolas rochon boucher
lulu00912 a écrit:
nicolas rochon boucher a écrit:
bonjour, il est impossible pour moi de me conecter au ts sa me donne le code erreure suivant Échec de la connexion au serveur et jutilise l'ip:ts.mrratsuper.fr

Ts down depuis minuit pour soucis de licence

est ce que on sais il va etre operationelle?
avatar
nicolas rochon boucher a écrit:
lulu00912 a écrit:

Ts down depuis minuit pour soucis de licence

est ce que on sais il va etre operationelle?


Hello, non pas de date prévue, mais peut-être début de semaine prochaine