MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Mise à Jour du 19/10/17

Partagez

18102017
Mise à Jour du 19/10/17

Salutations,

Mise à jour qui sera sur le serveur le 19/10/17 !

Voici la mise à jour :

  • Mapping
  • Ajout Pôle Emploi (voir système ci-dessous)
  • Création du QG Dépanneurs
  • Réactivation de la sauvegarde des dégats des voitures dans le Garage
  • Ajout des Panneaux pour les Policiers/Pompiers/Dépanneurs
  • Suppression des Bidons d'essences pour les Civils/Policiers
  • Ajout des Triangles de Signalisations pour tout le monde


Système Pôle Emploi :

Voici comment marche ce nouveau système : Vous avez des marqueurs "Pôle Emploi" sur la carte. A chacun d'eux vous trouverez un panneau qui vous permettra d'acheter une "Formation". Vous n'avez pas besoin de faire une candidature, il faut juste assez d'argent pour payer la Formation que vous voulez (plus elle est intéressante et plus elle est cher). Chaque Pôle Emploi offre une Formation différente (à vous de trouvez celle que vous voulez).
Pour les personnes dèja dans un métier il vous suffit de demander à un Membre du Staff de vous offrir cette Formation. Pour les autres c'est payant.
Vous avez le droit à une seul formation par personne. Par exemple vous avez la formation "Dépanneurs" vous ne pourrez pas avoir en plus la formation "Taxi". De toutes façons un système bloque l'achat d'une seconde formation si vous en avez dèja une.
Le seul métier jouable pour l'instant est "Dépanneurs" mais si vous étes Taxi vous pouvez dèja prendre votre license pour pouvoir jouer dès que votre QG sera construit.
Si un jour vous ne voulez plus avoir la Formation que vous avez, il vous suffit de demander à Gavark, MrRatSuper ou moi même de vous retirer votre license.
Par la suite un système de "Siège Social Pôle Emploi" sera mis en place pour que vous alliez enlever votre license vous même ainsi qu'un système de paye selon votre Formation.
Les règles dans les métiers restent les mêmes (RP/Mature).

Pour toutes questions c'est en dessous ou sur TS !


En cas de beug merci de nous le dire ici : https://www.mrratsuper.com/f69-problemes-techniques

Bon jeu Mise à Jour du 19/10/17 718199 

Jean Yve

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kurt Martinez
M3rci: M3rci: M3rci: M3rci:
Jaes
GG +1pouce
Jerry Loxi
Merci Jean Yve


Cordialement Adri Goom

Membre Pimp My PBO

Journaliste POPNews

Ex-Ambulancier

Ex-Taximan
Julien Bévan
GG  merci
arthur2p
GG  M3rci: M3rci: :lov3:
Bidou
Franchement Merci !!
Noé Lelu
Concernant le nouveau système de licences pôle emplois: 

si il n'y a plus de candid forum cela implique qu'il sera impossible de savoir qui fait quel métier sur le ts, et il sera impossible d'empècher quelqu'un qui a été viré d'un métier de revenir ensuite. Il sera tout autant impossible de géré les effectifs d'un métier en particulier (je parle de gestion interne entre les membres d'un même métier). Plus non plus d'entretient préalable avec un support qui explique ton rôle avant de te donner l'anpe?

Je ne sais pas si vous avez déja des solutions à mes interrogations mais je voudrais bien avoir quelque précisions. La facon dont c'est présenté fait beaucoup penser à de banales licences de traitement. Et si c'est effectivement cela je suis contre cette nouvelle organisation des métiers.
MatBoy
Du bon boulot mais un peu sceptique sur le fonctionnement.
scott91
GG pour tout ce que vous faites, pour le pole emplois si je comprend bien tout le monde pourra devenir (dépanneur, taxi agent de secu )etc... mais je pense que sur le long terme sa sera le bordel au niveau des métiers parce qu'il n'y aura pas du tout de gérance,  j’espère que je me trompe 

sinon bravo !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Pit
Noé Lelu a écrit:
Concernant le nouveau système de licences pôle emplois: 

si il n'y a plus de candid forum cela implique qu'il sera impossible de savoir qui fait quel métier sur le ts, et il sera impossible d'empècher quelqu'un qui a été viré d'un métier de revenir ensuite. Il sera tout autant impossible de géré les effectifs d'un métier en particulier (je parle de gestion interne entre les membres d'un même métier). Plus non plus d'entretient préalable avec un support qui explique ton rôle avant de te donner l'anpe?

Je ne sais pas si vous avez déja des solutions à mes interrogations mais je voudrais bien avoir quelque précisions. La facon dont c'est présenté fait beaucoup penser à de banales licences de traitement. Et si c'est effectivement cela je suis contre cette nouvelle organisation des métiers.

On part du principe que les joueurs respectent les règles, car si on suis la logique du "mais y'en a qui vont faire n'importe quoi" on retire les voitures car certains peuvent renverser les autres, etc. Donc c'est en libre accès, ceux qui ne respectent pas les règles seront exclus du métier (ça sera inscrit sur nos fichiers tkt on gère) et écoperont d'un ban temporaire ou définitif également. Pas besoin de gestion interne car il n'y a pas de chef métier IG officiellement, donc les joueurs ne sont pas obligés de suivre les ordres de certains car ils se sont proclamés chef ou formateur, il y a des règles et le principe c'est de jouer RP et ensemble, ceux qui ne le comprennent pas seront ban comme dit plus haut. Pour finir, les entretiens ne sont pas nécessaire dans l'optique où tout est logique, si tu es dépanneur tu... dépanne, tu ne vends pas des pommes sur le marché, après on pourra faire un poste bien explicite sur le forum si jamais y'a encore des incompréhensions mais tout y est déjà expliqué et les anciens pourront aussi expliquer aux nouveaux Wink. J'espère avoir répondu à tes questions
Thibault Sanchez
Bien cool M3rci:M3rci:M3rci:
Drayms
:hello:
M3rci: M3rci: M3rci:
:bye:
Noé Lelu
On part du principe que les joueurs respectent les règles, car si on suis la logique du "mais y'en a qui vont faire n'importe quoi" on retire les voitures car certains peuvent renverser les autres, etc. Donc c'est en libre accès, ceux qui ne respectent pas les règles seront exclus du métier (ça sera inscrit sur nos fichiers tkt on gère) et écoperont d'un ban temporaire ou définitif également. Pas besoin de gestion interne car il n'y a pas de chef métier IG officiellement, donc les joueurs ne sont pas obligés de suivre les ordres de certains car ils se sont proclamés chef ou formateur, il y a des règles et le principe c'est de jouer RP et ensemble, ceux qui ne le comprennent pas seront ban comme dit plus haut. Pour finir, les entretiens ne sont pas nécessaire dans l'optique où tout est logique, si tu es dépanneur tu... dépanne, tu ne vends pas des pommes sur le marché, après on pourra faire un poste bien explicite sur le forum si jamais y'a encore des incompréhensions mais tout y est déjà expliqué et les anciens pourront aussi expliquer aux nouveaux Mise à Jour du 19/10/17 Icon_wink. J'espère avoir répondu à tes questions

Merci tu a répondus à presque tout. +1pouce  
Je sais qu'il ne sert a rien de dire "je suis contre" surtout pour quleque chose déja mis en place et fonctionnel mais j'ai tout de même quelque appréhensions sur ce système. Je détaillerrez tout cela dans une vidéo que je vais poster d'ici quelque jours dans blabla et idées pour ne pas trop vous assomer avec un texte de 150 lignes. 
Et n'étant pas dictateur dans l'âme merci de me rappeler subtilement que ma signature date un peu ^^




Il me reste tout de même une question sans réponse (même si je suppose que la réponse est oui):
Les icônes métiers sur ts vont'ils ètre retirer?
DarsMog
M3rci: M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scott91
Alex Pit a écrit:
Noé Lelu a écrit:
Concernant le nouveau système de licences pôle emplois: 

si il n'y a plus de candid forum cela implique qu'il sera impossible de savoir qui fait quel métier sur le ts, et il sera impossible d'empècher quelqu'un qui a été viré d'un métier de revenir ensuite. Il sera tout autant impossible de géré les effectifs d'un métier en particulier (je parle de gestion interne entre les membres d'un même métier). Plus non plus d'entretient préalable avec un support qui explique ton rôle avant de te donner l'anpe?

Je ne sais pas si vous avez déja des solutions à mes interrogations mais je voudrais bien avoir quelque précisions. La facon dont c'est présenté fait beaucoup penser à de banales licences de traitement. Et si c'est effectivement cela je suis contre cette nouvelle organisation des métiers.

On part du principe que les joueurs respectent les règles, car si on suis la logique du "mais y'en a qui vont faire n'importe quoi" on retire les voitures car certains peuvent renverser les autres, etc. Donc c'est en libre accès, ceux qui ne respectent pas les règles seront exclus du métier (ça sera inscrit sur nos fichiers tkt on gère) et écoperont d'un ban temporaire ou définitif également. Pas besoin de gestion interne car il n'y a pas de chef métier IG officiellement, donc les joueurs ne sont pas obligés de suivre les ordres de certains car ils se sont proclamés chef ou formateur, il y a des règles et le principe c'est de jouer RP et ensemble, ceux qui ne le comprennent pas seront ban comme dit plus haut. Pour finir, les entretiens ne sont pas nécessaire dans l'optique où tout est logique, si tu es dépanneur tu... dépanne, tu ne vends pas des pommes sur le marché, après on pourra faire un poste bien explicite sur le forum si jamais y'a encore des incompréhensions mais tout y est déjà expliqué et les anciens pourront aussi expliquer aux nouveaux Wink. J'espère avoir répondu à tes questions

ok a voir ! en tout cas Merci pour votre implication pour le serveur !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fakez
LE FUTURE , Nrv le taff que vous fournissez sur le serveur ! NICE
John Klank
M3rci:
Alex Sanders
Petite question bête peux être, mais existe t-il une grille des différentes tarifications selon les différents métiers (taxi, dépanneur...).
Par exemple, pour les dépanneurs frais de trajet (aller-retour + type d'intervention (réparation sur place/remorquage)) comment cela ce passe t-il?
Les kit de réparation seront t-il supprimer ou le prix augmenter? Car "pas besoin" de dépanneur si l'ont peux réparer sont véhicule soit même?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alex Sanders
RaFail a écrit:
Oui il y a des tarif pour les dépanneurs telle que le forçage du véhicule, la mise en plateau , les réparation etc


J'ai vu que le tarif était de 3000€/15min, mais cela ne détail pas vraiment les interventions et est commun pour tout type d'intervention.

Je titille peux être mais ne serait t-il pas mieux pour le RP de détailler chaque type d'inter? un peux comme pour les différentes amande mise par la police?

Après j'en demande peux être trop hein hésiter pas à me le dire ^^. Je vais aussi poser la question ingame au ancien dépanneur.