MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MAJ 03/11/2017

Partagez

03112017
MAJ 03/11/2017

03/11/2017
Pas de mise à jour de l'addon.


  • Utilisation des plaques d'immatriculation (attention, non visible sur les voitures)
  • Pour les civils et pompiers : lorsque vous êtes à côté d'une voiture, vous pouvez dorénavant accéder à sa plaque d'immatriculation via l'action "Carte Grise". Vous ne verrez que le numéro de plaque (utile quand vous appeler les dépanneurs ou la police pour une voiture gênante).
  • Pour la police : L'action "Carte Grise" donne la plaque en plus du propriétaire. 
  • Retour du radar embarqué pour la police (via la touche 'O'). Lorsque une voiture est captée par le radar, la vitesse et la plaque s'affiche (pas le propriétaire).


N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bidou
+1pouce +1pouce +1pouce +1pouce +1pouce +1pouce
Ludovic clerc
:ok!:  Pour la carte grise 

:ioi:  pour le radar embarque ca enleve du rp 

Sinon Beau travail
Gavark
Ludovic clerc a écrit:
:ok!:  Pour la carte grise 

:ioi:  pour le radar embarque ca enleve du rp y

Sinon Beau travail


Je ne comprends pas en quoi ça enlève du RP? Peux tu préciser ?

Les policiers n'auront que la vitesse et la plaque. S'ils ne parviennent pas à intercepter le véhicule, il n'auront aucun moyen de connaître le propriétaire. Auparavant, le système donnait le nom du propriétaire directement donc il était facile de le retrouver même s'il changeait de véhicule. Là, sans le nom, tu ne peux pas relier deux véhicules qui appartiennent au même propriétaire. Donc je trouve ce système beaucoup plus RP que le précédent.
Ludovic clerc
:hello: Peut être qu'on a pas de no, mais irl tu ne peux pas flasher dans ta voiture, tu fais ca aux jumelles puis les policiers vont spam le bouton o a chaque véhicule.. Sad
Gavark
Ludovic clerc a écrit:
:hello: Peut être qu'on a pas de no, mais irl tu ne peux pas flasher dans ta voiture, tu fais ca aux jumelles puis les policiers vont spam le bouton o a chaque véhicule.. Sad


Pour le spam, ils pourront être sanctionné s'ils en abusent. Par contre, si tu veux parler IRL, tu as de plus en plus de voitures avec radar embarqué maintenant il me semble.
Ludovic clerc
Puis je pense que les contrôle au jumelles ne seront presque plus la ils vont rester dans leurs voiture et spam o c'est triste fin après c'est mon avis.. M3rci:
Gavark
Ludovic clerc a écrit:
Puis je pense que les contrôle au jumelles ne seront presque plus la ils vont rester dans leurs voiture et spam o c'est triste fin après c'est mon avis.. M3rci:
je sais bien que c'est ton avis mais je pense que tu es trop pessimiste et que tu devrais penser que le RP existe chez les policiers aussi ;-)
Drogo♫ / Romain
Ludovic clerc a écrit:
Puis je pense que les contrôle au jumelles ne seront presque plus la ils vont rester dans leurs voiture et spam o c'est triste fin après c'est mon avis.. M3rci:

Je ne suis pas d'accord avec toi, ç'est pas parc qu'ont n'a la touche O qu'ont va plus être RP, dans tous les cas si vous rouler correctement il devrais pas avoir de soucis.
Drayms
Pouf ! 

Très bonne mise à jour ! Juste une remarque, pour les radars via la touche O, ce serait pas mal de modifier la portée du radar et faire en sorte qu'on ne puisse pas flasher à travers les murs. Je ne sais pas si il y a une configuration pour cette addon, à vous de voir +1pouce

Sinon M3rci:M3rci:M3rci:
Drogo♫ / Romain
Drayms a écrit:
Pouf ! 

Très bonne mise à jour ! Juste une remarque, pour les radars via la touche O, ce serait pas mal de modifier la portée du radar et faire en sorte qu'on ne puisse pas flasher à travers les murs. Je ne sais pas si il y a une configuration pour cette addon, à vous de voir +1pouce

Sinon M3rci:M3rci:M3rci:

Généralement on ne flash pas à travers les mur :p, et ceux qui le font ce font généralement recadrer ^^
Drayms
Drogo♫ / Romain a écrit:
Drayms a écrit:
Pouf ! 

Très bonne mise à jour ! Juste une remarque, pour les radars via la touche O, ce serait pas mal de modifier la portée du radar et faire en sorte qu'on ne puisse pas flasher à travers les murs. Je ne sais pas si il y a une configuration pour cette addon, à vous de voir +1pouce

Sinon M3rci:M3rci:M3rci:

Généralement on ne flash pas à travers les mur :p, et ceux qui le font ce font généralement recadrer ^^

Oui, alors après si la personne est de bonne foi et normalement constitué, ça ne risque pas. Mais au moins réduire la portée du radar, genre à 50m  ;ouui: . Tu en penses quoi ?
Drogo♫ / Romain
Drayms a écrit:
Drogo♫ / Romain a écrit:
Drayms a écrit:
Pouf ! 

Très bonne mise à jour ! Juste une remarque, pour les radars via la touche O, ce serait pas mal de modifier la portée du radar et faire en sorte qu'on ne puisse pas flasher à travers les murs. Je ne sais pas si il y a une configuration pour cette addon, à vous de voir +1pouce

Sinon M3rci:M3rci:M3rci:

Généralement on ne flash pas à travers les mur :p, et ceux qui le font ce font généralement recadrer ^^

Oui, alors après si la personne est de bonne foi et normalement constitué, ça ne risque pas. Mais au moins réduire la portée du radar, genre à 50m  ;ouui: . Tu en penses quoi ?

50m les gens ralentit direct, le radar permet qu'ont le chope en excès :3
Drayms
Drogo♫ / Romain a écrit:
Drayms a écrit:
Drogo♫ / Romain a écrit:
Drayms a écrit:
Pouf ! 

Très bonne mise à jour ! Juste une remarque, pour les radars via la touche O, ce serait pas mal de modifier la portée du radar et faire en sorte qu'on ne puisse pas flasher à travers les murs. Je ne sais pas si il y a une configuration pour cette addon, à vous de voir +1pouce

Sinon M3rci:M3rci:M3rci:

Généralement on ne flash pas à travers les mur :p, et ceux qui le font ce font généralement recadrer ^^

Oui, alors après si la personne est de bonne foi et normalement constitué, ça ne risque pas. Mais au moins réduire la portée du radar, genre à 50m  ;ouui: . Tu en penses quoi ?

50m les gens ralentit direct, le radar permet qu'ont le chope en excès :3

On peut pas tout avoir dans la vie  :32: . Tu peux aussi proposer des idées si tu veux  Smile
Et puis vous avez des voitures banalisé, c'est pas pour rien. Vous pouvez aussi vous cacher derrière un buisson et dès qu'une voiture passe, boom course poursuite, fusillade et fin du game. lol!
Thounder
merci pour la maj :D et monsieur Wyle, les voitures banalisées ne peuvent pas être pris par tous le monde mais uniquement par la bac donc cela n'est pas non plus une option réellement viable Wink
DarsMog
Merci pour ce travail de ouf!  M3rci: M3rci: 

En gros maintenant, si je comprends bien, si une voiture part en refus d'obtempérer et sème la police. Les policiers auront comme élément de recherche notre plaque d'immatriculation?
Jean Yve
DarsMog a écrit:
Merci pour ce travail de ouf!  M3rci: M3rci: 

En gros maintenant, si je comprends bien, si une voiture part en refus d'obtempérer et sème la police. Les policiers auront comme élément de recherche notre plaque d'immatriculation?


Oui

Jean Yve
Fakez
Pourquoi le retour du radar embarqué , sur métropolis il y avait beaucoup d'abus et avez votre nom directement je voudrais savoir si il capte juste la vitesse et l'immatriculation dans l'idéal ou ils obt aussi le nom du joueur ? Sinon Un grand GG
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Yve
Fakez a écrit:
Pourquoi le retour du radar embarqué , sur métropolis il y avait beaucoup d'abus et avez votre nom directement je voudrais savoir si il capte juste la vitesse et l'immatriculation dans l'idéal ou ils obt aussi le nom du joueur ? Sinon Un grand GG


Que la plaque et la vitesse.

Jean Yve
Daapiii
C'est nice ça !  M3rci: M3rci:
Julien Bévan
GG bon boulot !
arthur2p
M3rci: M3rci: :lov3:
MatBoy
Good job  M3rci: