MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

MAJ 03/11/2017

Partagez

03112017
MAJ 03/11/2017

03/11/2017
Pas de mise à jour de l'addon.


  • Utilisation des plaques d'immatriculation (attention, non visible sur les voitures)
  • Pour les civils et pompiers : lorsque vous êtes à côté d'une voiture, vous pouvez dorénavant accéder à sa plaque d'immatriculation via l'action "Carte Grise". Vous ne verrez que le numéro de plaque (utile quand vous appeler les dépanneurs ou la police pour une voiture gênante).
  • Pour la police : L'action "Carte Grise" donne la plaque en plus du propriétaire. 
  • Retour du radar embarqué pour la police (via la touche 'O'). Lorsque une voiture est captée par le radar, la vitesse et la plaque s'affiche (pas le propriétaire).


N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

John Shepard
M3rci:
Urbanway Gaming
:ok!: Merci pour tout mais...
[size=32] :ioi: Je suis contre le radar embarqué car tout les policiers s'amuse constamment à flasher juste pour la vitesse dès que l'on s'approche d'eux hors dans la réalité la PN ne s'amuse pas à faire ça tout le temps
[/size]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Urbanway Gaming
À ok merci Mike
Dristur
Ludovic clerc a écrit:
Puis je pense que les contrôle au jumelles ne seront presque plus la ils vont rester dans leurs voiture et spam o c'est triste fin après c'est mon avis.. M3rci:

Compte sur moi pour les utiliser les jumelles Wink
Viper122x
M3rci: M3rci: M3rci: M3rci: M3rci:
Ludovic clerc
Dristur te sera le seul a le faire c'est triste  Sad
Jean78546
Bonsoir,
Pouvez me dire l'origine de votre script ?
Est ce à vous ?
Merci par avance


Dernière édition par Jean78546 le 14.11.17 21:51, édité 1 fois
Jean Yve
Jean78546 a écrit:
Bonsoir,
Pouvez me dire l'origine de votre script ?
Est à vous ?
Merci par avance


Yep, pourquoi ?
De toutes façons tu peux chercher sur le net à mon avis tu ne trouvera pas de Script qui permet d'avoir les plaques des voitures.

Jean Yve
Jean78546
Car j'ai un petit doute sur son origine ...
http://62.210.144.223/?p=87
Jean Yve
Bien trouver Wink
Mais si on avait acheter ce script on ne serait pas passer par la phase de la "plate" en premier puis par la phase de "AB-123-CD" et on aurait le système de recherche des plaques.
Mais bon si tu crois qu'on est pas capable de créer des choses pas de soucis Smile

Jean Yve
Gavark
Jean78546 a écrit:
Car j'ai un petit doute sur son origine ...
http://62.210.144.223/?p=87

Je suis l'auteur du script de notre serveur, si tu as des doutes, on peut ouvrir chacun des fichiers modifiés et je peux te détailler chaque ligne de code ajoutées, ainsi que les modifs en base de données ou encore t'expliquer le script SQL qui a permis de mettre à jour tous les véhicules déjà en base avec une plaque générée pour chaque véhicule. Et si tu es un pro du dev Arma, Tu verrais que le développement que j'ai fait est sans doute très loin d'être le plus propre et qu'il y a sans doute possibilité de l'améliorer.
À bon entendeur...
Jean78546
Autant pour moi comme je suis l'auteur des systèmes sur mon site, j'étais septique et je pensais qu'il y a avait eu des " fuites ".
Merci et bonne soirée