MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

03/02/2018

Partagez

03022018
03/02/2018

03/02/2018

Pas de Maj Arma3Sync à faire.




  • Dorénavant, seuls les civils ayant la formation dépanneur sont capables de réparer entièrement un véhicule. Si vous êtes un civil (non dépanneur), un policier ou un pompier, vous ne pourrez pas réparer totalement votre véhicule. Seules les roues pourront être changées entièrement. Concernant le moteur ou la carrosserie, vous ne pourrez faire qu'une réparation d'appoint. Pour réparer totalement votre véhicule vous devrez soit appeler un dépanneur, soit vous rendre dans un des centres de réparations disponibles sur l'île (les policiers et les pompiers ont des centres de réparations dans les commissariats ou dans la caserne, au niveau de l'atelier). Les réparations au centre de réparation sont bien sûr payantes.
  • Un centre de réparation est équipé de l'outil ci-dessous. Approchez votre véhicule et lancer vous dans une réparation (aucun repair kit n'est utilisé au centre de réparation).
    03/02/2018 Repa10
  • Le siphonnage de véhicule est dorénavant faisable.
  • La récession a touché l'économie de l'île, les prix de revente des ressources récoltées ou crées ont été impactés.


Un grand merci à Gaëlle Stern pour le script de siphonnage réalisée par ces soins.

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

adridu66
Merci Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BYFUN0608
Merci pour l'info !
Adam Falcon
M3rci: M3rci:
Dristur
Nice merci Smile
PRODEOD
M3rci: +1pouce
Julien Bévan
GG merci
arthur2p
M3rci: M3rci: :lov3:
Nellor
Déjà merci pour le travail fournis M3rci:, Mais pour la baisse des prix déjà que certaines personne comme moi galère comme pas possible alors si en plus la Marijuana se vend 500$ au lieu de 5.000 ça va être dur... surtout que la vente des ressource descend mais les objets à acheter eux, leur prix ne bouge pas c'est à dire que pour un débutant il doit se faire 1 trajet d’illégale pour s'acheter un sac à dos. Alors en plus que nous avions du mal à s'acheter des voitures mais alors la comment va t'on faire ? C'est toutes ces questions que je me pose et que les autres civils se pose aussi. Pour moi soit tout revient comme avant soit les prix initiale doivent être divisé par 2 ce qui ferait déjà énormément ou alors tout reste comme c'est en se moment mais c'est toute l'économie qui doit baisser c'est à dire: Tout les véhicules, Les items, Les vêtements ect.. Je ne sais pas ce que vous pensez de ça vous mais ce n'est que mon point de vue je vous laisse y réfléchir.
Shiba
M3rci: M3rci:
Thibault Sanchez
Nice
Gavark
Nellor a écrit:
Déjà merci pour le travail fournis M3rci:, Mais pour la baisse des prix déjà que certaines personne comme moi galère comme pas possible alors si en plus la Marijuana se vend 500$ au lieu de 5.000 ça va être dur... surtout que la vente des ressource descend mais les objets à acheter eux, leur prix ne bouge pas c'est à dire que pour un débutant il doit se faire 1 trajet d’illégale pour s'acheter un sac à dos. Alors en plus que nous avions du mal à s'acheter des voitures mais alors la comment va t'on faire ? C'est toutes ces questions que je me pose et que les autres civils se pose aussi. Pour moi soit tout revient comme avant soit les prix initiale doivent être divisé par 2 ce qui ferait déjà énormément ou alors tout reste comme c'est en se moment mais c'est toute l'économie qui doit baisser c'est à dire: Tout les véhicules, Les items, Les vêtements ect.. Je ne sais pas ce que vous pensez de ça vous mais ce n'est que mon point de vue je vous laisse y réfléchir.

Tout va se faire petit à petit. Pour les sacs à dos, il y en a certains qui sont plus accessibles que d'autres, pareil pour les tenues ou encore les voitures. Précédemment, une nuit de farm permettait de s'offrir beaucoup de choses. Dorénavant, ce n'est plus le cas, et peut être que certaines ressources sont sous exploités, voir quasiment pas du tout par manque d'interactions entre les civils.
À vous de découvrir les différents changements sans vous baser uniquement sur ce que vous aviez l'habitude de faire ;-)
Lheo DaSanta
Ca serais possible d'avoir une "Bourse" Pour savoir quels sont les ressources qui rapporte le mieux ? Merci
SyhZ
De la à mettre la weed à 600 c'est n’importe quoi.. Je passe de 145 000$ le trajet avec l'amazon contre 1 270 000$ auparavant alors que le camion coûte 4 500 000$ ... L'écart est trop important à part s'il occasionne une baisse des prix des voitures et du reste
tytou27
M3rci:
gendavd
Bonjour, je voulais juste donner un petit point de vue, je comprends tout a fait la chute des prix de revente surtout sur la drogue vue que beaucoup de gens en abuser, mais je vais pas parler de sa, la seulr chose que je trouve un peu dur c est la chute aussi massive du légal, car avant la mise a jour nous avions commencer a créer une entreprise d'achat/vente et je ne vous dit pas la déception lors que nous nous sommes rendu compte de la chute du prix, nous avons du mettre la clès sous la porte du a la perte collosale engendrer par la chute des prix qui est 7x inférieur a l'ancien prix, je vais pas pleurer pour sa car comme dans la vrai vie, cela fait parti de la vie
Marc
M3rci:
Redblock69
M3rci: M3rci:
BicoYt
M3rci:
Thierry67
Bonjour, j'ai regardé la récession, c'est la destruction de l'économie oui, car tout les prix sont baissé dans les 500e 
les prix des voitures et des amendes eux sont toujours pareil c'est plus de la répression c'est devenu du vol
autant l'illégal diminue là oui ça peut aller car tout le monde en fait mais par contre que le cuivre vaut plus que le diamant c'est choquant
SyhZ
En effet, ils auraient dû mettre en place une bourse à la place de cette chute des prix de ventes car ça donne plus l'envie de jouer à personne de savoir qu'il faut maintenant faire 10 000 trajets pour s'acheter un véhicule basique et parlons pas des ressources légales les pauvres qui eux sont ruinés.
La ressource légale pourrait voir son prix baisser si beaucoup de personnes en font, ce qui les amènerais vers des ressources comme le diamant que elles seront du coup plus rentable que la drogue en ce moment même où tout le monde en fait ce serait une solution plus adéquat
Gaelle Stern
Pouf,
Non ce n'est pas n'importe quoi. N'oubliez pas que le but du serv n'est pas de savoir qui a le plus gros compte en banque mais bien les interactions entre joueurs.
Le reste va suivre aussi ne vous inquiétez pas mais le début c'est bien les ressources, donc il fallait commencer par ce point. 
Le retour d'une bourse n'est pas encore d'actualité.
Faire plus de trajets pour pouvoir se payer un véhicule plus adapté, je trouve ça plus que normal. Faire 4 trajets de drogue pour se payer un mildium c'est assez moyen...
Il faut donc travailler suffisament pour pouvoir s'acheter un véhicule quelqu'il soit. 
Pour savoir quelle ressources rapporte le plus, le mieux est encore de discuter ig avec les personnes que vous pourrez croiser Wink
Ethannekk
Bonjour,
Je trouve que la baisse des prix de la drogue est "Logique" lorsque l'on voit que beaucoup trop de personne ne font que ça, oubliant même le RP car, le serveurs reste RP et que le farm n'est qu'une des multiples façon de pouvoirs gagnés de l'argent, mais tout de même, pour pouvoir crée du rp il faut un minimum d'argent vous ne pensé pas ? Si des personnes souhaite faire une entreprise aérienne sans argent, ça risque d'être compliqué, pareil pour des locations de véhicule, de course avec un prix minimum pour y participé.
Mais le pire c'est que cela handicapera principalement les nouveau joueur car les personnes qui eux abuse du farm de ressource on déjà un compte en banque bien remplis et donc avec toujours un net avantage.
Cela n'est que mon avis Wink.

Cordialement
Ethan Nekk
SyhZ
Il faut 8 trajets en sprinter pour pouvoir se payer l'amazon ainsi que le permis poids lourd, ce qui est déjà assez conséquent au niveau du temps et surtout du risque de ne pas se faire chopper et devoir recommencer et payer une amande ce qui retarderait l'achat, surtout que la saisie et la destruction peut coûtée cher ( je parle en connaissance de cause).
Pour ce qui est interactions à voir, personnellement je suis pas convaincu pour ma part c'est justement le FARM qui empêche les actions RP car souvent les joueurs se contentent de ramasser les ressources ou de faire de la pub pour vendre des informations ou des armes... Et les actions RP se déroulent la plus part du temps après quand les personnes ont justement assez d'argent pour pouvoir prêter des véhicules, monter une entreprise ou faire des actions avec des avions, ou voitures, motos achetées. C'est comme une passerelle d’inactivité où le joueur se contente d'investir pour l'avenir où il aura besoin de cet argent pour sa vie RP.
Restons optimiste, il reste à voir ce que cela va donner il n'y a pas que des côtés négatifs à une éventuel chute des prix de l'illégal ce qui permettra peut-être une diversification du farm avec d'autres ressources qui pourront être avantageuses j'espère pour atteindre cet objectif

PS : Ethan Nekk c'est bien ça que j'essaye de faire comprendre