MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

03/02/2018

Partagez

03022018
03/02/2018

03/02/2018

Pas de Maj Arma3Sync à faire.




  • Dorénavant, seuls les civils ayant la formation dépanneur sont capables de réparer entièrement un véhicule. Si vous êtes un civil (non dépanneur), un policier ou un pompier, vous ne pourrez pas réparer totalement votre véhicule. Seules les roues pourront être changées entièrement. Concernant le moteur ou la carrosserie, vous ne pourrez faire qu'une réparation d'appoint. Pour réparer totalement votre véhicule vous devrez soit appeler un dépanneur, soit vous rendre dans un des centres de réparations disponibles sur l'île (les policiers et les pompiers ont des centres de réparations dans les commissariats ou dans la caserne, au niveau de l'atelier). Les réparations au centre de réparation sont bien sûr payantes.
  • Un centre de réparation est équipé de l'outil ci-dessous. Approchez votre véhicule et lancer vous dans une réparation (aucun repair kit n'est utilisé au centre de réparation).
    03/02/2018 - Page 2 Repa10
  • Le siphonnage de véhicule est dorénavant faisable.
  • La récession a touché l'économie de l'île, les prix de revente des ressources récoltées ou crées ont été impactés.


Un grand merci à Gaëlle Stern pour le script de siphonnage réalisée par ces soins.

N'oubliez pas de nous faire remonter tous les bugs ou problèmes rencontrés via le forum (section problèmes techniques).

Commentaires

Thierry67
personnellement quand je vois que le cuivre est plus rentable que le diamant, c'est irréaliste
et pour faire des interactions comme des rassemblement il faut de l'argent surtout quand les agents de sécu demande 100000e pour un balissage et 40000 par agent et par demi heure faite le calcul un rassemblement d'une heure avec 2 agent ça coûte 260000e ça en fait du farm
Jean Yve
Yop,
C'est juste le début de la refonte de l'économie.
Tout sera fait petit à petit.

Jean Yve
John Klank
Thierry67 a écrit:
personnellement quand je vois que le cuivre est plus rentable que le diamant, c'est irréaliste
et pour faire des interactions comme des rassemblement il faut de l'argent surtout quand les agents de sécu demande 100000e pour un balissage et 40000 par agent et par demi heure faite le calcul un rassemblement d'une heure avec 2 agent ça coûte 260000e ça en fait du farm

La sécu ne doit pas vous proposer des prix aussi chers. Elle baissera les prix en conséquence de la récession.
Deltakappa59
Bien le bonjour et  encore M3rci: une fois de plus pour le travail effectué,
Comme tout le monde je pense, je ne comprend pas cette chute des prix... on passe du rêve Américain au Favelas du Brésil  pirat
Malheureusement je pense que certaines personnes ne vont pas supporter et vont passer à l'acte sur d'autres civil (la fin justifie les moyens)  Crying or Very sad
cette épisode faut le reconnaître (la récession) est disproportionné, une baisse de 66% pour commencer aurait été plus judicieux à mon sens c'est à l'état de prendre en charge
une partie de cette crise et non au civil ou alors cela voudrait dire que l'on va directement à la chute du gouvernement et donc à des débordement....
 
Bien cordialement, Mr. Cédric Puel. 
SyhZ
Je viens d'avoir une amende de 1 066 000$ , plus retrait du permis voiture plus destruction du véhicule, vous trouvez pas qu'avec la nouvelle économie c'est peut-être un peux abusé?
IronMissFr
Merci pour cette mise à jour. Pour ce qui râle pour l’effondrement de l’économie arrêtez un peu c’est provisoire le staff travail sur la bourse donc patient il on beaucoup de travail et cela n’empêche pas la réalisation du RP. Y’a plein de solution pour être riche. Pour ce qui es d’un commentaire que j’ai vu sur l’es agent de sécurité il ne doivent pas faire payé aussi chère c’est sois comme je réalise un forfait journee ou rien. Voilà continuer comme cela et merci pour tout
Gavark
Les prix ont été baissés drastiquement car auparavant, il était bien trop simple de se faire une grande somme d'argent rapidement, et pour beaucoup de joueurs, leurs présences sur le serveur consistaient à la routine suivante : farm, voiture, farm, voiture... Routine qui n'amène aucun RP.
La bourse n'est pas prévue sur le serveur.
Nous ajusterons les prix. Même pas 24h depuis la mise à jour et vous criez tous au scandale, soyez un peu plus posé et attendez de voir sur le long terme.
Quel intérêt si tous les joueurs peuvent acheté 80% des véhicules après un farm de drogue ? Quel intérêt si tout le monde peut se procurer une arme après un farm de pêches ?
Un camion coûte trop cher ? Pourquoi ne pas essayer de rentrer en contact avec quelqu'un pour en louer un ? Pareil pour un sprinter Smile
Les amendes sont trop chers ? En respectant le code pénal, il doit y avoir moyen de ne pas trop payer d'amendes Smile

Bref, essayez de ne pas vous focaliser sur votre compte en banque et sur votre garage, mais plutôt sur la "vie" du serveur Smile

Pour les adeptes du farm facile, ils se peut que vous pensiez du coup à trouver un autre serveur Wink
Thierry67
Gavark, pour l'histoire du camion qui coûte trop cher ou le sprinter et de faire une location, personne n'en fera car la majorité des véhicules louer ou prêter finiront au shop shop donc si on veut pouvoir faire de la location ou du prêt de véhicule il faut enlever le revendeur
pour les amendes, j'ai eu droit à un excès de vitesse de 30km/h ce matin sans avoir fait exprès (difficile de doser le muscle Z pour la sensibilité) l'amende était de 60000€ une somme astronomique concernant à ce qu'on gagne même en métier pour rappelle un dépanneur gagne 1000e toute les 25 minutes
donc en faisant le calcul il faut 1500 minutes de jeu soit 25h de jeu c'est ahurissant
Gavark
Thierry67 a écrit:
Gavark, pour l'histoire du camion qui coûte trop cher ou le sprinter et de faire une location, personne n'en fera car la majorité des véhicules louer ou prêter finiront au shop shop donc si on veut pouvoir faire de la location ou du prêt de véhicule il faut enlever le revendeur
pour les amendes, j'ai eu droit à un excès de vitesse de 30km/h ce matin sans avoir fait exprès (difficile de doser le muscle Z pour la sensibilité) l'amende était de 60000€ une somme astronomique concernant à ce qu'on gagne même en métier pour rappelle un dépanneur gagne 1000e toute les 25 minutes
donc en faisant le calcul il faut 1500 minutes de jeu soit 25h de jeu c'est ahurissant

S'il faut enlever le Chop Shop pour que vous puissiez faire de la location, c'est que, excuse moi, les joueurs ont un manque flagrant de maturité et n'ont rien à faire sur notre serveur. Après, il suffit de faire des contrats de manière RP avec des répercussions RP si la personne ne respecte pas le contrat.

Concernant ton exces de vitesse, je veux bien conceder un problème de dosage pour 10-15km/h mais pas pour 30 km/h. Si ta voiture est trop puissante, prend une voiture moins puissante ou regarde du côté des commandes Arma pour accélérer lentement.

Pour les depanneurs, avec l'ajout du système de réparations, ils auront du travail s'ils sont régulièrement présents. Et qui dit travail, dit rentrée d'argent.
SyhZ
Je suis d'accord que les amendes sont vraiment abusées, pour un excès de vitesse à 226 km/h et une course poursuite qui finit à pied je me retrouve avec un total de 1 066 000$ d'amende + destruction du véhicule... C'est légèrement abusé avec la double tentative de meurtre ils mettent vraiment la totale
Gavark
SyhZ a écrit:
Je suis d'accord que les amendes sont vraiment abusées, pour un excès de vitesse à 226 km/h et une course poursuite qui finit à pied je me retrouve avec un total de 1 066 000$ d'amende + destruction du véhicule... C'est légèrement abusé avec la double tentative de meurtre ils mettent vraiment la totale

Euh.... 226 km/h, course poursuite à pieds et tentative de meurtre... Je pense que l'amende et la destruction du véhicule est justifiée... Si tu souhaites débattre des amendes, merci de créer un autre sujet...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adam Falcon
Bonjour 
Auparavant il nous fallais avec un spingter en faisant du cannabis 8 trajets pour pouvoirs se payer le mildium Amazon ce qui est peu, mais reste difficile et demande au moins une soirée 
Aujourd'hui avec la baisse il faudrait aux alentours des 80 trajets pour ce faire les 4500000 en imaginant que l'on met 30min par trajet ce qui voudrais dire rouler en excès de vitesse et donc possiblement se faire arrêter : on mettrais au total 40 heures pour avoir un camion Amazon mais ce camion n'est pas rentable dutout. 
De plus on peut se dire que maintenant il est tout simplement impossible d'avoir des voitures comme la Chiron ou la Laferrari en Faisant des ressources ce qui est la base pour ce faire de l'argent. 
Les meilleurs possibilités pour ameliorer tout cela seraient de Baisser le prix du cannabis légèrement au dessus du légal mais faire en sorte qu'il sois moins rentable. 
Pour les autres ressources (Petrol,Tortues,Antiquités) il faudrait violemment augmenter le prix histoire que ces ressources sois utilisés car maintenant les bateaux manques d'utilités vue que les ressources marines ne sont absolument pas rentables.

Ceci n'est que mon avis sur la question et si les prix ne changes pas ce serais parfaitement compressible
Cordialement M3rci:
Gavark
Adam Falcon a écrit:
Bonjour 
Auparavant il nous fallais avec un spingter en faisant du cannabis 8 trajets pour pouvoirs se payer le mildium Amazon ce qui est peu, mais reste difficile et demande au moins une soirée 
Aujourd'hui avec la baisse il faudrait aux alentours des 80 trajets pour ce faire les 4500000 en imaginant que l'on met 30min par trajet ce qui voudrais dire rouler en excès de vitesse et donc possiblement se faire arrêter : on mettrais au total 40 heures pour avoir un camion Amazon mais ce camion n'est pas rentable dutout. 
De plus on peut se dire que maintenant il est tout simplement impossible d'avoir des voitures comme la Chiron ou la Laferrari en Faisant des ressources ce qui est la base pour ce faire de l'argent. 
Les meilleurs possibilités pour ameliorer tout cela seraient de Baisser le prix du cannabis légèrement au dessus du légal mais faire en sorte qu'il sois moins rentable. 
Pour les autres ressources (Petrol,Tortues,Antiquités) il faudrait violemment augmenter le prix histoire que ces ressources sois utilisés car maintenant les bateaux manques d'utilités vue que les ressources marines ne sont absolument pas rentables.

Ceci n'est que mon avis sur la question et si les prix ne changes pas ce serais parfaitement compressible
Cordialement M3rci:

Pour les antiquités, le prix a été modifié depuis un certain temps Wink
Le pétrole à aussi été modifié.
Pour avoir un Midlum, ne serait-ce pas plus rentable d'essayer de rentrer en contact avec un propriétaire d'un camion pour lui louer et ainsi pouvoir amasser plus de ressources sans pour autant dépenser dans l'achat d'un camion ?
Le cannabis se faisant très rapidement, et étant la ressource la plus exploitée (simple & rapide à faire en farm), forcément que l'impact semble fort, mais aller voir les autres ressources et vous pourrez constater les autres changements.
Gavark
Adam Falcon a écrit:
Bonjour 
Auparavant il nous fallais avec un spingter en faisant du cannabis 8 trajets pour pouvoirs se payer le mildium Amazon ce qui est peu, mais reste difficile et demande au moins une soirée 
Aujourd'hui avec la baisse il faudrait aux alentours des 80 trajets pour ce faire les 4500000 en imaginant que l'on met 30min par trajet ce qui voudrais dire rouler en excès de vitesse et donc possiblement se faire arrêter : on mettrais au total 40 heures pour avoir un camion Amazon mais ce camion n'est pas rentable dutout. 
De plus on peut se dire que maintenant il est tout simplement impossible d'avoir des voitures comme la Chiron ou la Laferrari en Faisant des ressources ce qui est la base pour ce faire de l'argent. 
Les meilleurs possibilités pour ameliorer tout cela seraient de Baisser le prix du cannabis légèrement au dessus du légal mais faire en sorte qu'il sois moins rentable. 
Pour les autres ressources (Petrol,Tortues,Antiquités) il faudrait violemment augmenter le prix histoire que ces ressources sois utilisés car maintenant les bateaux manques d'utilités vue que les ressources marines ne sont absolument pas rentables.

Ceci n'est que mon avis sur la question et si les prix ne changes pas ce serais parfaitement compressible
Cordialement M3rci:

De plus, ton calcul sur le temps de farm n'est pas juste. Je tombe sur 28h avec un sprinter pour accumuler les 4500000.
De plus, il y a des camions beaucoup plus accessible que l'Amazon. A mon sens si tu veux un camion pour farm, le Midlum de base est vraiment pas mal en terme de tarif et de coffre Wink
John Shepard
M3rci:
Bigup95
a voire sur du long terme et du coup les metier aussi on baissé ???