MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Maj Vice City : 12.09.18

Partagez

11092018
Maj Vice City : 12.09.18

4444!:

Ça va bien ?  +1pouce

Arrow UNE MAJ ADDONS EST DISPONIBLE - OBLIGATOIRE SINON SANCTION  Twisted Evil 



Mais aussi :


Arrow Suite à une erreur de livraison de palette de cristalline, l’entrepôt a récupérer des bouteilles de 9 litres au lieux des 5 litres. Mais le prix de rachat reste le même car les chinois vendent déjà des bouteilles de 9 litres.

Arrow Ajout d'une règle dans le règlement du serveur : 
"Interdiction de faire déplacer les Sapeurs Pompiers pour rien. Tout abus sera puni par une amende forfaitaire et votre transport ne sera pas effectué."

Arrow  Suite à un défaut sur le châssis du Do228 son coffre passe maintenant à 100 de places.

Arrow Le concessionnaire Hummer vient de recevoir de nouvelles couleurs ! 

Arrow Maj de windows


:bye:

Commentaires

Julien Bévan
Merci  :lov3:
Dristur
Merci ! Smile
arthur2p
M3rci: M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Lefèvre
Merci :D
Thibault connor
Merci M3rci:
RyTeqS
Wow  M3rci:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mistervn34
Cool Merci ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Lefèvre
lionelw06 a écrit:
C'est abusé la cristaline, j'ai payé 1 million 500k la liscence pour riquer ma vie à chaque trajet et récuperer c'que je fais avec une 4L et de l'or pour 100k. Vous l'avez tué la et moi aussi

Mais ... La maj n'est même pas sortie depuis 10 h et vous râler déjà ?? Un moment faut arrêter de penser tout le temps à de l'argent.  La cristalline était vraiment abusé c'est tout à fait normal qu'elle soit baisser
Mathis Chwalebny
La prison a-t-elle été debug pour la sécurité ?

Merci 
Cordialement Mathis Chwalebny
Ex agent de sécurité de Malden et agent de sécurité de Vice City 
Bonne journée à tous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mattdu95590
M3rci: M3rci:
Darckmage
M3rci:
eristoff
Merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
John Shepard
M3rci:
mariodelavega
C'est surtout le cristalline beaucoup de monde faisait sa donc d'une part c'était le bordel et d'autre part sa engageait pas interaction entre les jour . Penser un peut au rôle play.
mathisthegameur
ben en + bordel city au parking aéroport alors moi perso je suis bien fier de cela, au moins vers 1 h le matin l'île ne sera plus vide mais avec des joueurs de partout sa c'est top ! et pas que à la CRISTALINE  M3rci: M3rci: M3rci:

les gens srx faut vraiment arrêter de penser que à l'argent l'argent et l'argent la au moins plus d'action roleplay pour tous le monde y comprit pompier qui fesait des allez retour la bas limite
Marc Devera
M3rci: M3rci:, Mais sinon sa vous arrive de vous contenter de ce qu'on vous donnent ? Vous demandez toujours plus, de ce que je sache le serveur n'est pas basé sur "qui aura le plus gros compte en banque en peu de temps", le but c'est l'interaction etc, je vais pas m'amuser à tout citer. Faut juste avoir en tête qu'on vous donnera jamais une ressource qui peut vous rapporter 10millions par trajet, l'argent sa se gagne et sa se mérite, aussi bien dans la vraie vie que sur le serveur, faut travailler pour l'obtenir.

En attendant on vous donne sa donc arrêter de râler à chaque fois, surtout que le serveur est en développement et que le prix risque de bouger souvent, soit il baissera comme ici, soit il augmentera mais il faut vous contenter de sa pour l'instant donc vous faites avec.
mathisthegameur
Ah non mais eu tous ce que il veulent c'est de l'argent et pas de dialogue entre les joueurs c'est domage donc comme je l'ai dit plus haut tant mieux ! que sa à baisser comme sa les gens arrêt de faire cristaline les gars vous prenez même plus plaisir a joue sérieusement vous vous prenez un avion que pour allez faire de la crisaline et surtout avoir que de l'argent même plus pour le plaisir de joue et après vous allez pleurer parce que si parce que sa alors stop srx
avatar
Naaaan ma cristaaaa... bonne journée a tous
M3rci: