MRRATSUPER LIVE

S'inscrireConnexion

MrRatSuper

Maj Vice City : 12.09.18

Partagez

12092018
Maj Vice City : 12.09.18

4444!:

Ça va bien ?  +1pouce

Arrow UNE MAJ ADDONS EST DISPONIBLE - OBLIGATOIRE SINON SANCTION  Twisted Evil 



Mais aussi :


Arrow Suite à une erreur de livraison de palette de cristalline, l’entrepôt a récupérer des bouteilles de 9 litres au lieux des 5 litres. Mais le prix de rachat reste le même car les chinois vendent déjà des bouteilles de 9 litres.

Arrow Ajout d'une règle dans le règlement du serveur : 
"Interdiction de faire déplacer les Sapeurs Pompiers pour rien. Tout abus sera puni par une amende forfaitaire et votre transport ne sera pas effectué."

Arrow  Suite à un défaut sur le châssis du Do228 son coffre passe maintenant à 100 de places.

Arrow Le concessionnaire Hummer vient de recevoir de nouvelles couleurs ! 

Arrow Maj de windows


:bye:

Commentaires

Pierre Down
M3rci: M3rci:
MrRatSuper
Pour la baisse de prix c'est logique, une ressource rentable pour vous c'est 1 million en 25/30min Smile 


Mon but c'est d'avoir une sorte d’économie avec une certaines logique, la cristalline était bcp trop rentable d'ou le fait que tout le monde la fessait Smile 


Donc Maj de la ressource elle rapporte autant mais prends 3 fois plus de temps donc devient moins cheat  +1pouce Ce qui rend les autres ressources intéressantes !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marc Devera
superlapin a écrit:
Pour info, avant c'était 270000 en 15/20 mn et non pas 1M en 20/30 mn, maintenant pour le même temps (15/20mn) c'est 70000.
Par contre aucune autre ressource a augmenté pour compenser la baisse de celle ci. Mais le prix des amendes et des bien sont toujours aussi élevés.

Aux dernières nouvelles les amendes n'ont rien à voir avec la baisse d'une ressource ou l'augmentation d'une autre, de ce que je sais, si tu fais tout légalement t'auras pas d'amende et du coup tu perds pas d'argent inutilement, donc ce que tu dis n'a rien à faire ici et est complètement inutile, à savoir que nous ne mettrons jamais d'amende de 1€ ce serait complètement illogique, si tu enfreins la lois tu payes les conséquences (sans mauvais jeux de mots pour les petits comique).
kinouss
Pour moi il était clair que cela n'allait pas durer mais je ne m'attendais pas à autant de radicalité car dans le lot de l’équation il y a "le Pilotage et le risque" et ce n'est pas donné à tout le monde, ce qui fait qu'il n'y avait pas non plus 60 avions mais c’était et je l'avoue du grand n'importe quoi sur l’aéroport, en plus que le parking est sur l'ile ,la zone ou il est le plus facile pour se faire voler son véhicule cela rajouté de l'organisation.

Malheureusement nous ne verrons plus d'avions volé sur notre cher île et c'est juste ce que je trouve vraiment dommage.

Limité les avions a 2 places assises aurait forcé les arrivant à découvrir et chercher car les pilotes ne les auraient plus emmenés. (plutôt que de faire les migrants sur le tarmac)
Mettre la licence à 100 000€ et mettre les avions a 1 500 000€ voir plus ((Plus rp)(là les gars auraient fait beaucoup plus gaffe et pour rentabiliser il faut assurer au pilotage) et cela aurait évité le trafic d'avion aux pilotes sans licence.

Cela n'est qu'une suggestion, une façon de penser.
Bien Cordialement
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Yve
Bon je lock vous partez trop loin.
On est en train de modifier l'économie pour quelque chose de plus cohérent c'est tout.
Rome ne sait pas fait en 1 jour le serveur et son économie non plus.

Jean Yve